twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 11 mars 2008 à 21h48 par (42 réponses)

moi lhiver je prends toujours un peu de poids un peu de cellullite et je deteste mon corps du coup pr faire lamour jveux pas la lumiere jme lache moins..;ca vous le fait aussi ?
du coup vivement lété et lapres regime..
répondre
le 12 mars 2008 à 08h44

Re: faire lamour quand notre corps ne nous plait pas

j'essaye d'étre dans des positions qui ne me desavantage pas.
Ou qui ne fasse pas trop ressortir les parties que je n'aimes pas de mon corps
répondre
le 12 mars 2008 à 11h12

Moi mon corps ne varie pas autant, je ne prends pas spécialement de poids en hiver, donc c'est constant.
Et je déteste mes fesses, mais j'aime quand même faire l'amour avec la lumière, tamisée bien sûr...
répondre
le 12 mars 2008 à 11h39

je en vais pas te juger mais si tu complexes pour 2 ou 3 kilos, que doivent penser les filles qui ont 10 ou 20 kilos de trop?.?? je ne veux pas être méchante et que tu prennes mal ce message car je te comprends: j'ai du poids en trop et c'est une vraie misère dans am vie de tout les jours. mais je pesne que si ton copain t'aime vraiment, il s'en moquera de ces 2-3 kilos, tu crois pas? tu ne le désirerais plus s'il avait des eptites poignées d'amour?
allez, bon courage!
répondre
le 12 mars 2008 à 11h45

tu sais quand ton copain est amoureux il fait pas attention à ton poids il vit un moment particulier avec toi !!! il aura plus intérêt à admirer tes formes.
Cependant il est vrai que si tu te sens mieux avec des kilos en moins c'est tant mieux parceque c'est une manière de prendre soin de toi mais ne t'arrête pas à ça!!!Wink
répondre
le 12 mars 2008 à 15h25

oui moi aussi je complexe enormement et je ne peut pas faire l'amour a la lumiere
répondre
le 12 mars 2008 à 16h48

moi non jamais
répondre
le 12 mars 2008 à 17h10

moi aussi j ai des complexes je me trouve pas tellement grosse mais pas mince non plus
cependant  un homme amoureux voit sa copine comme la plus belle : )

bises
répondre
le 12 mars 2008 à 17h26

non moi ça ne me le fais pas des fois je ne me sens pas a l'aise ça peut arriver ça dépend des jours mais bon il t'aime comme t'es donc essaie de te lacher un peu plus
répondre
le 13 mars 2008 à 10h26

ya pas qu'en hiver que ça me fait ça, mais bon faire l'amour dans le noir ou dans la pénombre c pas mal non plus
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...faire lamour quand notre corps ne nous plait pas