twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 12 mars 2008 à 08h30 par (10 réponses)

bonjour
j ai beaucoup hésité à mettre un article
bon je vous explique
Je suis mariée depuis 18 ans, avant nous avions des rapports intenses, jusqu a il y a 8 mois.Je n'arrive plus a avoir de rapports, les seuls rapport que j'ai je suis obligée de me forcer. Je ne sais pas pourquoi, il y a plusieurs raisons, la première, c'est que j'ai une amie qui vient souvent à la maison, et mon mari rigole bien avec elle. Et son toujours en train de parler sexe. Et dans mon village il y a u des bruits qui ont courru sur eux. J'ai fais un blocage. quand nous avons le peu de rapport je pensais toujours a ca. puis depuis quand nous avons des rapports, j ai très ma( de plus je suis malade, j ai une maladie de muscles, et une fibromyalgie maladie des muscles et tendons articulation donc la partie sexuelle est bondée de muscles et avoir des rapport me fait mal et avec tout cela je suis hyper contrater donc encore plus douloureux pour moi, et a chaque fois il me fait mal on dirit qu il fait expret)Surtout que nous avions des rapports intensesl. Pendant les rapport nous avons des préléminaires et lors de la pénétration mon mari éjacule très vite, Avant ca durer très longtemps maintenant quelques secondes et cela m'énerve au point de ne plus avoir de rapport, ou pratiquement plus.
De plus j'ai énormement grossie je me dit que c'est peut etre a cause de cela, je le dégoutte peut etre, et il faut qu il regarde un film x pour qu il est envie de rapport.Et oui il y a de belles nenettes!!!
alors tout cela m'énerve et je n'y arrive plus car je me met pleins d idées en tête.
Que me conseiller vous et qu en pensez vous??j'en ai deja parler avec lui de tout se que je vous est écrit, lui dit qu il m aime et qu il n y a rien entre eux, Le pire c'est qu il a toujours envie mais comme j'ai été deçu par ses rapport avec moi je n'y arrive plus et cela me dégoute pourtant j'ai toujours envie aussi mais pas moyen.
Je suis très malheureuse. Conseiller moi merci

Edit :

MERCI DE NE PLUS REPONDRE A CET ARTICLE LE PROBLEME EST EN PARTI RESOLU
MERCI A VOUS
répondre
le 12 mars 2008 à 11h14

Re: mon mari et moi

Bah dis donc, sacrée hjistoire.
Si vous en avez déjà parlé entre vous, et bien la seule solution reste d'aller consulter un sexologue, ou un psy pour couples.
Sinon il faut qu'il soit compréhensif avec toi et qu'il te rassure....
Bonne chance !
répondre
le 12 mars 2008 à 11h36

ma pauvre! :( c'est déjà bien que tu en aies parlé avec ton mari...  puisqu'il te dit qu'il t'aime, il faut le croire! ce 'nest aps parce qu'il plaisante avec ton amie qu'il se la tape!!! en as tu aprlé avec ton amie? cela te ferait peut être du bien... tu sais, les gens sont méchants, il ne faut pas t'arrêter à ce genre de mesquinerie!
après pour tes problèmes de santé, ça craint. tu devrais le dire à ton mari qu'il te fait mal et que c'est désagréable pour toi au point que tu n'as plus envie. il comprendra et il fera un effort.
il faut te sortir toutes ces horreurs de la tête et je pense qu'avec le temps ça ira mieux.
bon courage!
répondre
le 12 mars 2008 à 11h47

Hello

La discussion encore et encore est déjà un grand pas.
Et comme dis Marinette, une visite tous les deux chez un médecins pourraient vous être utile.

kiss
répondre
le 12 mars 2008 à 13h05

roh lala ya de quoi paniquer...je en sais pas du totu quoi te conseiller ya rien ki va...
deja faudrait regler lhistoire de cette fille moi jdeviendrai folle rien que pr ça...
je ne sais aps quoi te dire c un affolant tous ces problemes
apre sut peux qd mm lui dire dy aller doucement il va pas te faire mal pr le plaisir qd mm...
répondre
le 12 mars 2008 à 21h38

Il faut que tu arrives à te libérer de toutes les idées que tut mets en tête et ça passe par la discussion.
Et si malgré le dialogue ça persiste vous pouvez toujours vous tourner vers un professionnel.
répondre
le 13 mars 2008 à 10h25

si tu a mal tu devré voir ton gynéco, on encore mieux voir un sexologue tout les 2 puisques tu n'es pas la seule à avoir des pb à se nivo
répondre
le 13 mars 2008 à 10h46

en parler encore et encore et pouquoi pas consulter ensemble ou toute seule un sexologue,
il faut que tu reprennes confiance en toi, ça t'aidera certaienement.
répondre
le 13 mars 2008 à 13h17

Il faut vraiment que tu te détendes, que vous passiez une bonne soirée tous les 2 en amoureux avec massages, etc...
répondre
le 13 mars 2008 à 13h26

Coucou,
c'est vachement touchant que tu te confies ainsi, mais je ne pense que nous puissions vraiment te conseiller. Peut-être faudrait-il que toi et ton mari consultiez un sexologue, Ce n'est absolument dégradant, mais ca permet de jouer carte sur table et parfois de trouver la véritable sources de ses propres problèmes. Bon courage à toi.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...mon mari et moi