twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 12 mars 2008 à 10h16 par (22 réponses)

up
répondre
le 12 mars 2008 à 10h16

Un bon soin contour des yeux?

Bonjour les filles, depuis peu j'ai decide de prendre un soin pour les yeux et devant tte la panoplie je suis un peu perdue. J'ai 30 ans et je voudrais prendre un soin hydratant, rafraichissant, sans trop me ruiner non plus car j'en ai vu qui atteigne des records de prix (190 euros) faut pas abuser.

Je sollicite votre aide pour vous demander le soin que vous utiliser, son efficacite et son prix. Merciiiiiiii.

Bien a vous les BA et bonne journee.
répondre
le 12 mars 2008 à 14h31

Re: Un bon soin contour des yeux?

mais tu cherche un soin plutot hydratant, decongestionnant, anti-ride, liftant...
si tu peux preciser
répondre
le 12 mars 2008 à 15h48

Ah oui j'ai oublie de perciser, un soin hydratant et peut etrepour diminuer mes petites ridules sous les yeux que je trouve vilaines...Embarassed
répondre
le 12 mars 2008 à 20h23

j'ai essayer celui de caudalie qui est bien mais en ce moment je met hyaluron d' eucerin que j'aime bien aussi
répondre
le 13 mars 2008 à 09h14

Moi j'utilise Advanced Night Repair d' Estee Lauder (46 €) : c'est un serum réparateur; sinon j'aime beaucoup la marque Khiel's, dont les prix varient de 28 à 40 € environ pour les soins contour des yeux.
répondre
le 13 mars 2008 à 12h10

va voir dans mon blog page 4 le soin contour des yeux kenzoki rien de mieu bisous ;)
répondre
le 13 mars 2008 à 16h31

masque sous les yeux innoxa tres bien pour les gonflements.
clinique c'est hydratant.
Il y a aussi les cremes cosmence des créteurs de beauté c'est pas mal.
le hydraphobie.
répondre
le 15 mars 2008 à 15h15

Je te conseille Clinique All about eyes .
Pour l'été prends-en plutôt un avec écran solaire comme Dior HydAction visible defense
répondre
le 16 mars 2008 à 10h52

Bonjour

Je te conseille  Capture de Dior soin lissant contour des yeux.Il co^te moins de 50 euro.Je me souviens pas du prix exact mais il dure longtemps car il est trés nourrissant et il n'est pas utile d'en mettre baucoup.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsUn bon soin contour des yeux?