twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 12 mars 2008 à 13h27 par (3 réponses)

Du 10 au 16 mars, soyez solidaires et achetez pour 2 euros le bracelet de la différence ! Grâce à vos dons, l'Association des Paralysés de France pourra mener à bien des projets et actions de proximité en faveur des personnes en situation de handicap moteur.

l'APF (Association des Paralysés de France) permet à 30 000 personnes en situation de handicap et leur famille de bénéficier de services et de lieux d'accueil qui les accompagnent dans le choix de leur mode de vie : scolarité, formation professionnelle, emploi, accès aux loisirs et à la culture...

MERCI POUR EUX

répondre
le 12 mars 2008 à 13h40

Re: Journée des handicapés.

APF je connais!!!

Un été je suis partie avec eux pour une grande aventure!

Je suis sortie de là, grandi..

Pendant trois semaines j'ai accompagné de jeunes adolescents handicapés moteurs en colonie de vacances. C'était géniale même si vous vous en doutez le boulot était intense. Du lever au coucher il fallait s'occuper de ces jeunes: toilette quotidienne, activités diverses, soirée de folie! Ca m'a apporté beaucoup personnellement. J'ai pu avoir une vision concrete sur le handicap et découvrir beaucoup de choses!

Alors donner.. c'est vraiment pour la bonne cause!!! ils sont tellement heureux de pouvoir tenter de vivre comme "tout le monde"...
répondre
le 12 mars 2008 à 17h39

super cette idée mais on les trouve où ces bracelets ?
Merci d'avance !
répondre
le 13 mars 2008 à 14h35

oui c'est important moi je travaille avec les enfants handicapés mentaux c'est dur dur
mais j'ai pa vu de bracelet où les trouvent on?
kiss
passer sur mon blog
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Journée des handicapés.