twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 12 mars 2008 à 15h11 par (33 réponses)

Bonjour les filles je voudrais savoir si vous avez des tits conseils pour ne pas grignoter parce que le pb c'est que moi le matin je mange 1 pomme  , le midi pas grand chose et qd je rentre chez moi à 17h g trop faim dc je devalise tt !!!
le pb c'est que je cherche à perdre du poid et il faut que j'elimine cette habitude de grignotter à 17h
répondre
le 12 mars 2008 à 17h14

Re: le grignottage !!!

tu devrais deja manger  plus au petit dejeuner, une pomme ce n est pas suffisant
essaye de manger des céréales
et si tu as faim à 17h c est normal vu que le midi tu ne manges pas beaucoup
donc si tu as faim fais toi un encas pour patienter jusqu au repas, un truc leger
répondre
le 12 mars 2008 à 19h52

c'est clair, il faut que tu manges plus le matin et le midi car crois m'enmon expérience ce n'est pas comme ça que tu vas maigrir !!
et si tu as faim entre les repas préfèreun fruits par exemple...
répondre
le 12 mars 2008 à 21h53

slt
pour eviter le grignotage a 17h  il faut que tu mange un reppas consistant le midi pour pouvoir tenir jusqu'au soir
si tu ne peux pas d'empecher de grignoter a 17h mange dans ce cas la un fruit
et il faut aussi manger léger le soir
répondre
le 13 mars 2008 à 01h40

Moi aussi je suis comme toi, impossible de prendre un petit déjeuner le matin, le midi c'est léger, et quand je rentre le soir, je mange tout et ni'mporte quoi, dur de changer un rythme pareil!
mais je vais essayer petit a petit!
répondre
le 13 mars 2008 à 08h26

je ne peux pas t'aider, je ne vais pas bien en ce moment et je ne pense qu'a grignoter !
si tu trouve un truc fais moi signe !
biz
répondre
le 13 mars 2008 à 15h20

pour éviter de grignoter, tu devrais prendre de vrais repas, déjà un petit déjeuner, ton déjeuner doit être consistant comme ça, tu n'auras pas de creux vers 17 heures et si tu as faim, mange un fruit.
Et le soir, tu peux manger moins et léger.

répondre
le 13 mars 2008 à 16h42

Merçi pour vos conseil mais je crois que vous n'avez pas bin compris le matin je mange 1 pomme parce que tt d'abords je n'ai pas le temps de manger autre chose et ensuite mon estomac ne supporte pas autre chose , après le midi je mange o self et c'est pas particulièrement bon donc là encore je peux pas manger beaucoup ....donc auriez vous connaissance de pillule coupe faim ???
répondre
le 14 mars 2008 à 08h12

bah il faut pas grignotte si t'a faim prend fruit et surtout aussi de l'eau!!!!
répondre
le 14 mars 2008 à 08h19

Moi je crois que tu devrais commencer la journée par un petit déjeuner à midi un repas ainsi que le soir et rien entre les repas , très bon pour la santé   et tu vas retrouver ta ligue . Monika
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurconseils anti-grignotage ?