twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 12 mars 2008 à 16h48 par (45 réponses)

moi j'aimerai trop avoir un bébé mais je n'ai que 18 ans et mon nome n'est pas encore pres!

et vous ke pensez vous des mere adolecente?????
répondre
le 12 mars 2008 à 19h54

Re: enceinte

Salut,

Le plus important c'est d'être prêt et de le vouloir vraiment car après je peux te dire que ça change la vie, fini les journées et les nuits calmes, enfin pour les débuts.
Bye
répondre
le 12 mars 2008 à 21h49

Si ton homme n'est pas près, autant attendre!!
Tu es jeune!!
Profite de t'éclater!!Laughing
répondre
le 12 mars 2008 à 22h15

Un enfant est une très grande responsabilité.Profite encore un peu de ta jeunesse.Sort et fais la fête encore une ou deux année et après fonce!!!!!Tu auras profiter un max et tu ne regretteras rien par la suite

répondre
le 13 mars 2008 à 08h40

Bonjour ,

Profite bien !!!! Sort , éclate toi ....tu as encore le temps , car avec un enfant ce n'est plus la même vie !
Tu as encore le temps .....
Je te souhaite une bonne journée et t'invite sur mon blog quand tu veux.....à bientôt j'espère....
répondre
le 14 mars 2008 à 18h09

je trouve que 18 ans c'est trop jeune pour avoir un bébé, c'est trop de responsabilités...et financièrement ca coute cher!
je pense qu'il vaut mieux profiter de ta jeunesse et voir si ton compagnon sera vraiment pour toi le père de tes enfants,  et lui laisser aussi le temps de murir tranquillement.
répondre
le 15 mars 2008 à 22h49

je trouve que 18 ans c'est un peu jeune mais j'ai déja vu plus jeune et elle étais vraiment capable et des méres ideal bon courage à toi
.
répondre
le 16 mars 2008 à 11h17

le conseil  que je te donne serais de ne pas te prsesser, prends ton temps car faire un bébé est une grande responsabilité qui engendre encore plus de travail
répondre
le 16 mars 2008 à 11h53

Tu es trop jeune pour un bébé ,profite de ta jeunesse en olus tu as tout le temp , un enfant c'est beaucoup de responsabilite tu sais ..pense deux fois avant de ce lancer..

kiss sidji
répondre
le 16 mars 2008 à 12h58

je comprend tout à fait car j'ai toujours voulu avoir des enfants très tôt, ça n'aurait été que de moi, j'aurais aimer être enceinte à 18 ans, mais je n'ai pas à me plaindre j'ai été maman a 20!
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanstrop jeune pour être maman ?