twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 13 mars 2008 à 08h00 par (8 réponses)

Quel démaquillant avez vous ?
En etes vous satisfait ?
A quel prix ?

J'ai en ce moment la creme démaquillante hydratante chanel que j'aime énormément mais une peu chere (voir article dans mon blog)

Bonne journée
répondre
le 13 mars 2008 à 09h20

Re: Soins démaquillants

le lait démaquillant de la ligne GamArde....
super, bio, plutôt crème que lait, et tout aussi efficace sur les yeux que le visage, pour moins de 20 euros...
j´adore.... (en pharmacie et parapharmacie).
répondre
le 13 mars 2008 à 12h10

moi une creme demaquillante carrefour a 1E, sa sert a rien de payer 20E une creme avec quoi on enleve son maquillage bisous
répondre
le 13 mars 2008 à 13h43

Alors moi j'utilise les lingettes démaquillantes Demak'up et franchement j'ai pas à me plaindre! Je les trouve bien!! Elles coutent environ 3 euros et quelques dans le commerce.
Je prend les soir et les matin!! Voilà!!
répondre
le 13 mars 2008 à 20h26

moi il me faut plutot de l'eau alors je prends une gelée démaquillante yves rocher et j'en suis tres satisfaite.
répondre
le 15 mars 2008 à 17h13

moi j'ai un lait démaquillant évian affinity il est très bien et il doit coûter dans les 5 euros ça me convient parfaitement
répondre
le 15 mars 2008 à 21h36

Salut,

J'utilise la lotion micellaire de Vichy, j'aime beaucoup elle est super. Je l'achète en parapharmacie, elle coûte entre 10 et 12 euros et dure longtemps.
bye
répondre
le 16 mars 2008 à 21h41

Bonjour,
J'aime bien les eaux micellaires (Avène, Bioderma) mais j'en mets sur deux cotons et je passe recto-verso, ce qui fait quatre fois en tout - sinon c'est pas impeccable, je trouve !!!
Lotion hydrabio de chez Bioderma,
Lotion peaux mixtes de chez Zarqa,
Démaquillant pour les yeux : le biphasé de la Roche Posay pour le maquillage tenace et la gelée démaquillante de Mixa (vraiment trés douce !!!)
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 19 mars 2008 à 18h32

Le soin qui est très bien pour demaquiller visage et yeux c'est le gel demaquillant de Décléor, très agréable a manipuler et laisse une peau douce contrairement à certains...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsSoins démaquillants