twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 13 mars 2008 à 09h17 par (19 réponses)

Coucou! Je voulais juste vous faire partager mon joie de pouvoir commander le parfum " Agent provocateur" au catalogue cadeaux! J'ai eu les derniers points qui me manquaient ce matin et j'ai fait ma commande juste après! Je n'ai plus de points mais ça va vite remonter et quel bonheur quand je vais recevoir ma commande! Merci BA!
Et vous, à quoi réservez-vous vos points?
répondre
le 13 mars 2008 à 09h57

Re: Commande BA

felicitation car c'est un super cadeaux de BA, ca fait toujuors plaisir de recevoir un petit colis
répondre
le 13 mars 2008 à 09h59

félicitation.....

moi aussi j'ai passé ma première commande la semaine dernière et je l'ai reçu vraiment trés vite...j'avais commandé la crème Lierac, j'en suis totalement satisfaite!!!!

j'espère que tu le seras aussi, gros bisous
répondre
le 13 mars 2008 à 10h02

et bien moi je gardais mes points pour un parfum mais j'ai déjà eu Lolita il y a 2 mois et là comme j'avais besoin de lait pour le corps j'ai commandé celui au guarana d'ailleurs je vais mettre la photo su rmon blog.
répondre
le 13 mars 2008 à 10h02

coucou moi j'en suis a 686 points aujourd'hui donc je vais devoir attendre encore avoir de pouvoir passer ma premiere commande bisous a toi
répondre
le 13 mars 2008 à 10h21

Et bien félicitations ma belle .
Moi je réserve encore mes points pour d'autres cadeaux sur catalogue. Sait on jamis qu'il y aie des nouveautés dans pas longtemps.
Bisous.
répondre
le 13 mars 2008 à 10h27

moi j'attend aussi pour avoir un parfum

bisou
répondre
le 13 mars 2008 à 10h38

Moi je réserve mes points pour un parfum, mais pour le moment, rien ne me convient...
Bisou !
répondre
le 13 mars 2008 à 11h42

Je ne connais pas ce parfum.
Mais j'ai vu qu'il faut un paquet de points.
répondre
le 13 mars 2008 à 12h34

C'est génial!!
Tu as de la chance.
Je ne connais pas du tout ce parfum!!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Je viens de passer une commande BA