twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 13 mars 2008 à 09h33 par (8 réponses)

Bonjour,
Je vous explique mon soucis. Cela fait 2 ans que je suis avec mon chéri et il y a des périodes ou je n'ai pas envi et ça a le don de l'énerver! Avez vous des idées pour raviver l'envi??? J'essaye d'y penser la journée histoire d'avoir envi en rentrant mais ça ne marche pas toujours.
D'avance merci
répondre
le 13 mars 2008 à 10h02

Re: Comment raviver le plaisir

c'est vrai que c'est un problème.
il faut peut être pimenter votre relation: inventer des petits jeux (jouer au docteur et à l'infirmière, ou tirer des bouts de papier qui disent par exemple: "embrasser les seins" "caresser les fesses" etc...) à toi de faire marcher ton imagination!
répondre
le 13 mars 2008 à 10h15

une soirée romantiue en amoureux ou un we loin de tout pour vous retrouver peuvent ê une solution à ton pb
répondre
le 13 mars 2008 à 10h29

Il faudrait pimenter un peu votre vie de couple, sortir plus souvent en amoureux, peut-être acheter des petits joujoux pour s'en servir pendant les câlins....
Massages et champagne, c'est le top !
répondre
le 13 mars 2008 à 13h18

Moi c'est un peu pareil, ça fait 5 ans qu'on est ensemble....
répondre
le 13 mars 2008 à 13h22

Salut, quand tu y penses trop la journée, ca ne se passe pas obligatoirement comme tu l'avais imaginé.
Je pense qu'il faut parfois oublier toutes nos contraintes et surtout se lâcher.
répondre
le 14 mars 2008 à 09h32

achete un sex toy lol par exemple les boules de geisha tu les mets la journée et le soir tu verras tu seras partante pour des calins lol
bises
répondre
le 14 mars 2008 à 10h16

il faut  etre imaginative, il faut le drague a font comme au debut de la rrelation
répondre
le 26 mars 2008 à 10h58

c'est vrai que dans un couple quand c'est un véritable problème mais je pense qu'il faut déà que tu recommences à le séduire essaye par exemple d'acheter plus de lingerie coquine le site Adam et Eve te donnera un aperçu des lingeries super belles et très aguichante après je pense que tu te sentiras belle à travers cette lingerie ensuite aux yeux de ton copain.
Autre chose qui peuvent expliquer ce retournement de situation c'est le stress la fatigue où que ton corps ne te plait plus enfin je peux toujours émettre des hypothèses mais ne t'en fais essaye déjà d'oser plus de lingeries Wink
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Comment raviver le plaisir