twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 13 mars 2008 à 10h56 par (12 réponses)

voila, j'ai juste une question à vous poser smiling smiley

est ce vrai, ou c'est de l'arnaque ??? travailler de chez soi, en utilisant internet, j'ai lu ca à plusieurs reprises, mais ca me semble un peu depassé, et là, on parle sur la 5, du tele travail, ca à l'air franchement interessant !!

avez vous des informations là dessus?

parfois on parle de l'achat d'un pack a 25 euro et on commence a gagner de l'argent
répondre
le 13 mars 2008 à 11h00

Re: Travailler chez soi et gagner rapidement de l'argent !

ma belle mere va essayer mais elle doit commencer avec un pack à 120 euros mais personnellement je pense qu'il faut une sacrée volonte pour travailler à la maison, je trouverez toujours quelque chose de mieux à faire...

répondre
le 13 mars 2008 à 11h08

merci bcp pr ta reponse

et c 'est quoi le site exactement?
répondre
le 13 mars 2008 à 11h13

Je ne suis pas au courant du tout, mais si cela est vrai c'est vraiment génial et ça va interresser beaucoup de monde
bonne journée bisous
répondre
le 13 mars 2008 à 11h34

Je me suis aussi déjà posée la question mais je ne sais pas si c'est fiable ou non.
répondre
le 13 mars 2008 à 12h31

C'est possible de travailler chez soi, mais acheter des trucs pour bosser, attention, c'est suvent l'arnaque.
Surtout s'ils nous promettent par des stats une explosion de nos revenus en qualques mois, je crois qu'il faut faire très attention !!
répondre
le 13 mars 2008 à 12h54

des qu'on demande de l'argent pour travailler, ne serait-ce que 25 euros, c'est de l'arnaque....on ne doit jamais payer pour travailler !
répondre
le 13 mars 2008 à 13h00

celui qui va gagner de l'argent , c'est sûr, c'est celui qui vend les pack à 25 euros!!!
répondre
le 13 mars 2008 à 20h15

Re: Travailler chez soi et gagner rapidement de l'argent ! Arnaque ou pas ?

j ai entendu dire que c est de l arnaque
mais bon je les jamais fait moi
répondre
le 13 mars 2008 à 20h39

Re: Travailler chez soi et gagner rapidement de l'argent ! Arnaque ou pas ?

moi je dis que pour gagner de l'argent, il ne faut pas en dépenser
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Travailler chez soi et gagner rapidement de l'argent ! Arnaque ou pas ?