twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 13 mars 2008 à 16h40 par (9 réponses)

Salut les filles!

L'une d'entre vous aurait elle des astuces pour avoir une belle poitrine?
Connaissez vous des produits naturrels oupas chers pour avoir de beaux seins et plutot genereux...

Merci  à vs toutes pour vos reponses..

BYE
répondre
le 14 mars 2008 à 12h17

Re: belle poitrine

Tout dépend de ce que tu appelles une "belle poitrine" ...
pour des seins "généreux", il y a des soutien-gorges (type wonderbra) qui sont intéressants.
Quant aux produits, je pense qu'aucune crème ne peut augmenter la poitrine.
Par contre, oublie la chirurgie esthétique (cher et dangereux), on peut dire de qu'on veut : ça se voit.
Non, je pense qu'il faut s'accepter comme on est, tout simplement !
répondre
le 14 mars 2008 à 13h07

coucou,

moi je pense que la meilleure des solutions c'est le jet d'eau froide à la fin de la douche car je ne pense pas que les remes soient tres éfficaces.

bonne journée à toi
répondre
le 14 mars 2008 à 13h16

rien qui les fasse pousser a part le silicone ms la fo pas avoir peur de ressembler a rien...

répondre
le 14 mars 2008 à 21h08

Moi je te conseille quelque chose c'est de regarder sur le site des créateurs de beauté !
Il y a des crème pour les seins !
Voila bisous
répondre
le 15 mars 2008 à 04h52

Salut, je te conseille le jet d'eau froide sous la douche et les soutiens adaptées à ta poitrine.
Je vends également un produit pour l'elasticité ,la tonicité et le galbe du buste, c'est la Crème pour le buste au Kigelia Africana,issu ,comme son nom l'indiqe, d'Afrique.Les femmes là-bas utilisent la pulpe des fruits de cette plante pour raffermir leur buste.
Mais cela sert à galber, hydrater le buste, il n'existe malheureusement pas de produit miracle qui fait grossir les seins.
répondre
le 15 mars 2008 à 12h26

Coucou !

J'utilise Buste Up du Club des Créteurs de Beauté pour raffermir les seins. Je l'ai eu en promo car je suis cliente.

Sinon on m'a dit que se masser les seins avec un glaçons les tonifient.

Bises
répondre
le 15 mars 2008 à 12h39

le jet d'eau est très bien! et des exercices de musculation! et applique une crème pour les hydrater!
voila bisous.
répondre
le 15 mars 2008 à 12h39

J'ai entendu parler d " active buste " .
c'est un produit naturel que tu manges qui tonifie et  augmente le volume ...
Mais je sais pas si ça marche vraiment ....
répondre
le 15 mars 2008 à 16h03

Bonjour,voici un petit conseil en fin de douche:passe toi un jet d'eau froid,ça retonifie!
bonne journée
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsbelle poitrine