twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 13 mars 2008 à 17h44 par (24 réponses)

bonjour!

cet après midi, je sortais d'un magasin quand un jeune homme m'accoste:
"salut! ça te dirait de venir chez moi?"
je le' regarde et je continue ma route.
il me suit et continue: "on fera l'amour. "
je rigole à moitié et je pars.
il poursuit: " tu parles pas?"
je réponds: "si mais ça ne m'intéresse pas merci" (je suis trop polie des fois!)
il insiste: "mais ça te fera du bien! et puis à moi aussi, j'en ai besoin".
là je le regarde et je sors: "désolée, je suis pas assistante sociale!" et je me barre.
...
Non mais franchement, il est taré ce mec!!!! ça vous est déjà arrivé ce genre de truc?
répondre
le 13 mars 2008 à 19h07

Re: accostée dans la rue

A ce stade là c'est quand même abusé oui être acostée dans la rue ça m'arrive des fois mais jamais a ce stade là!!!

répondre
le 13 mars 2008 à 21h21

non, pas a moi, mais le type, plutot qu'un dragueur maladroit ou même mal élevé, avais plutot l'air d'un gars dérangé non?
fait gaffe a l'avenir...
répondre
le 14 mars 2008 à 08h42

oui on ne sait jamais, il y a des tarés partout! sans parler de serial killer, ce mec doit être vraiment dérangé!
fais gaffe car comme tu sais il y a déjà des pédophiles dans le coin, ils en ont encore parlé ce matin à la radio.
même si tu n'es plus une enfant, les tarés sont partout!
répondre
le 14 mars 2008 à 09h03

coucou!!!
C'es vrai que ton histoire et dingue enfin bon mais c'est arrive à plein de fille il ya beaucoup de mecs bizarre par exemple moi j'ai eu droit à une féllation pour 50 euros ça te dit comme si j'avais une tête de prostituée!!! lol j'en rigole encore mais ce genre de mec faut pas faire attention par contre il faut être plus sévère

Bisous
répondre
le 14 mars 2008 à 09h28

Quelle histoire de dingue !
Moi ça m'arrive souvent de me faire draguer dans la rue, mais pas de manière aussi vulgaire !
Beurk !
répondre
le 14 mars 2008 à 09h30

sa arrive a tout le monde de se faire accoster dans la rue mais de cette maniere la non
il était en manque le gars et un peu dérangé
bises
répondre
le 14 mars 2008 à 11h19

merci les filles!
ce mec n'avait juste l'air un peu bizarre, riend e méchant, surtout qu'en partant il m'a dit: "positives ta vie!", là je me suis dit: c'est un cinglé qui  a trop fumé et qui se prend pour un baba cool!!!!
après il est aprti vers une passante en diant: "madame, madame!"
ça me fait rigoler mais bon en même temps ça fait peur...
répondre
le 14 mars 2008 à 12h05

oula il était vraiment pas net celui-là, je n'aurais certainement pas comme toi garder mon calme.
moi ça m'arrive de me faire accoster par des mecs mais aussi des filles et j'en ai horreur, on me manque souvent de respect.
la pire histoire qui me soit arriver c'est d'être draguer par une fille de mon école, elle me harceler c'était invivable; j'en avais peur à force.
répondre
le 14 mars 2008 à 13h22

C'est trop rigolo.
J'ai eu un gars une fois qui m'a accosté en me demandant une cigarette, je lui dis non.
Il me demande si j'ai un joint, je lui dis non.
Il me demande si j'ai pas une seringue, là je dis non et je commence à flipper.
Ala fin, il vient me voir et il me dit: par contre je suis sur que t'as un numéro de téléphone, je lui ai répondu oui, mais pas pour toi !!!!!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...accostée dans la rue