twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 13 mars 2008 à 20h22 par (29 réponses)

Je vous annonce que j'arrête de faire mon blog. Contrairement à d'"autres ce n'est pas à cause d'un problème sur le site mais avec des personnes autours de moi. Certaines personnes avec qui je ne veux plus avoir aucun contact venaient sur mon blog et se permettaient de faire des commentaires et voir critiquer par derrière. Au pire les critiques je m'en fiches mais je ne veux plus partager aucun détail de ma vie avec eux.
Néanmoins j'arrete de faire mon blog mais j'ai laissé un article ou vous pourrez toujours me mettre des commentaires si l'envie vous en prend, quand à moi je continuerai à en mettre sur les blogs.
Bonne soirée à tous et à toutes!
répondre
le 13 mars 2008 à 21h03

Re: Arret de mon blog

Dommage d'en arriver là.
Ne serait-il pas possible de juste traiter ce genre de souci par l'ignorance en poursuivant son chemin ?
répondre
le 13 mars 2008 à 21h09

L'ignorance est la meilleure solutions, dommge j'aurais aimé le voir.

Bisous :)
répondre
le 13 mars 2008 à 21h10

pourquoi ne changes tu pas de pseudo sans le dévoiler à quiconque !!! ce serait dommage pour des
c-ns !!
répondre
le 13 mars 2008 à 22h45

ah zut....et tu pourrais pas changer de pseudo, demandes a sophie, enfin, si tu en a envie
répondre
le 13 mars 2008 à 23h04

ne serait il pas mieux de changer de pseudO ?

C'est  embêtant d'en arriver la pour des gens !
répondre
le 13 mars 2008 à 23h08

Coucou je ne connais pas encore ton blog mais c'est pour te dire de continuer celui ci !
Te prend pas le tête pour des imbéciles sa n'en vaut pas la peine !
bises
répondre
le 13 mars 2008 à 23h10

bah essay de changer de pseudo.c'est triste d'en arrivé a se privé de certaine chose plaisant a cause des autres personnes
bisou
répondre
le 13 mars 2008 à 23h45

Bon courage.

Essaie de faire abstraction de toutes ces personnes qui te veulent du mal.
Vie tout simplement !
répondre
le 14 mars 2008 à 00h03

je te dirais aussi de changer de pseudo pour etre anonyme si certain (e) s curieu(x)(ses) viennent te lire !
apres ca veut dire tout recommencer donc pas top !
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Arret de mon blog