twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 14 mars 2008 à 08h19 par (33 réponses)

Coucou , les mamans !

Qui laisse son enfant à l'école toute la journée , moi perso je la laisse uniquement le matin , je la trouve moins énervé le soir , car elle fait une bonne sieste dans son lit et non dans le "cagibit " qui seert de dortoir

répondre
le 14 mars 2008 à 10h25

Re: Ecole maternelle : toute la journée ?

sa depend de qu'elle section parle tu ?????
moi mon fils allait le matin a l'ecole mais quand il ete en petite section !!!!!
maintenant il et en moyenne section, et il y va toute la journee et je ne regrette pas car ces a leur age qu'on retirn beaucoup de chose la preuve il vien d'avoir  4 ans et ces ecrire et sait la moitier de son alphabet !!!!!
répondre
le 14 mars 2008 à 18h07

oh oui moi aussi, elle n'y vas que 2 matins par semaine, mais l'a-m elle reste avec moi et fais sa sieste comme tu dis dans son petit lit et non à l'école!
répondre
le 14 mars 2008 à 19h18

moi perso mon fils qui est en gande section et bien il y va toute la journée
quansd il a commencer l'école il avait 2.5ans il y allait que le matin
il a fait de début mars a juin que le matin
apres il a eu ses 3 ans et a la rentré suivante il y allait toute la journée et mangé a la cantine

ma deuxiée a commencer la petite section,el est du 22 novembre
elle y va toute la journée et cantine aussi

el fait sa sieste la bas*
j'ai vu l dortoir c'est bien,il y a plein de place
el dort mieux la bas qu'a la maison

apres chacun fait comme il veut en fonction de son enfant
répondre
le 14 mars 2008 à 22h21

En petite section, mes enfants n'y allaientt que le matin!!
Mais après, tout la journée
répondre
le 14 mars 2008 à 23h43

ma fille est de septembre donc elle allait avoir 3 ans peu de temps aprés la rentré je l'ai mi tout de suite toute la journée des le debut et sa c'est très bien passé, la piece ou elle dort et bien grande et il y a des pettits lit, a la maison elle ne voulait plus faire de sieste alors qu'a l'ecole oui et encore maintenant sa se passe tres bien
répondre
le 15 mars 2008 à 13h59

Moi il ira en septembre à l'école et on le mettra aussi que le matin dans un 1er temps on verra après!
répondre
le 15 mars 2008 à 19h08

ma fille  a  que 6 mois mes les 2 premiére année je la métrait que le matin sa fait trop la long toute la journée
répondre
le 16 mars 2008 à 10h45

moi c'est uniquement par ce qu'il fait la siesteamménagée à la maison (faute de place dans le mini dortoir) et il ne se réveille pas à l'heure où il doit retourner à l'école vers 15 heures: il est en petite section mais l'année prochaine il ira les après midi aussi !
répondre
le 16 mars 2008 à 13h59

Bonjour,la première année de maternelle,mes enfant y allait uniquement le matin puis toute la journée.
Bonne journée
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansEcole maternelle : toute la journée ?