twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 14 mars 2008 à 13h53 par (5 réponses)

pour moi les premiers mois ont été très dur je ne supportais ples odeurs alimentaires, rien que mettre un pied dans la cuisine me donnais envie de vomir, au final javais perdu 4 kilos au deuxieme mois, mon medecin m'a dit que si je ne me forçais pas, je serais obligé d'aller à l'hopital pour avoir une perfusion...bref tout ça m'a fait très peur et j'ai réussi à me réalimenter (au debut uniquement de biscottes avec du beurre ensuite des miel pops puis de fil en aiguille j'ai mangé normalement...)
sinon pour moi la grossesse a été un bonheur, j'ai adoré être la "princesse" pendant plusieurs mois.lol

répondre
le 14 mars 2008 à 18h06

Re: qui a mal vécu sa grossesse?

pareil que toi au premier trimestre, je pouvais rien avaler, je vomissais constamment et les odeurs me devenaient insupporatbles même dans les grandes surfaces!!  j'ai pas perdu de poids mais j'en gagnais pas non plus.
au 2è trimestre plus du tout de nausées donc  j'ai pris du poids.
par contre, à 6 mois 1/2 de grossesse j'ai eu des contractions alors j'ai dû rester allongée jusqu'à 8 mois révolus car ma fille descendait et ouvrait mon col!
j'en garde un très mauvais souvenir car beaucoup de stress, en plus on déménageait!!à part ça, je recommencerai volontiers!lol
répondre
le 14 mars 2008 à 22h23

Moi, c'es l'inverse!!
J'ai pas maigri, mais pris plus de 30 kilos...la grossesse s'est bien passé!
répondre
le 17 mars 2008 à 13h19

Je ne dirais pas mal vécu mais certaines gênes se sont faites connaîtrent, surtout le gonflement des mollets et un mal aux jambes sans fin ...
Le plus dur fut la fin de la grossesse je suis restée allitée deux mois du à un trop grand surmenage dans ma vie professionnelle, mais cela reste malgré quelques désagrémént un moment de vie trés fort et merveilleux !
répondre
le 19 mars 2008 à 12h36

moi j'ai tres bien supporter mes  2 grossesse mais ces les  2 accouchement qui mon tromatiser bisou
répondre
le 19 mars 2008 à 12h51

Je n'ai pas très bien vécu ma grossesse car j'avais déjà perdu 2 bébés dont un à cause d'une pré eclampsie à 7 mois .
J'étais stressée en permanence surtout avant les rendez-vous avec le médecin et le ponpon ça a été les malaises dûs à une forte anémie puis la découverte d'un début de placenta praevia qui s'est heureusement resorbé+ un hydramnios qui a fini par se réguler.
Puis une semaine avant mon accouchement j'ai eu une fièvre de cheval et de fortes contractions.
Mais tout s'est bien terminé.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansqui a mal vécu sa grossesse?