twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 14 mars 2008 à 15h02 par (29 réponses)

voila ça fais quelques temps que j aimerai tenter avec une fille, j y pense de plus en plus.
J aime mon copain.
Faut il allé au bout??
répondre
le 14 mars 2008 à 20h51

Re: me lancer ou pas??

Je sais qu'il ne faut pas mourir idiote mais pourquoi risquer de blesser ton copain si tu est bien avec lui.Si tu passes à l'acte et qu'il l'apprend tu vas te retrouver célibataire.
répondre
le 15 mars 2008 à 11h07

je ne sais pas quoi te dire, essaye d'aborder le sujet avec ton cpain et pourquoi tenter l'experience à trois avec lui
répondre
le 15 mars 2008 à 12h51

Si tu en as vraiment envie vas-y mais n'oublie pas qu'il te faudra faire un choix ensuite : soit ne rien dire à ton copain et vivre avec cela (tu peux estimer que cela ne regarde que toi) ou lui dire et provoquer une période de tensions
répondre
le 15 mars 2008 à 13h26

hé bien ce la dépend!
c'est peut e^tre qu'un fantasme ou une tocade....
dans ce cas, tu vas passer à l'acte, peut être être déçue, puis voilà tuvas revenir à ta vie d'avant...
en tout cas, si ça t'obsède, mieux vaut le faire ené tant jeune et avant d'être mariée et avecd es enfants pour ne aps tout détruire...
réfléchis bien et bon courage!
répondre
le 15 mars 2008 à 14h51

Hello

Moi j'ai une sainte horreur de l'infidélité mais je prends ça plus comme un fantasme, il ne s'agit pas de le tromper vraiment mais de tenter une expérience....

pfff c'est compliqué mais si ça te travaille et que tu es sûre de ton amour pour lui tu devrais tenter le truc et basta reprendre ta vie normale.

Tu le garde secret pour toi c'est ton intimité et tu ne blesses personne.

L'important dans ce genre de chose c'est de faire le moins de mal possible autour de soi.

kiss
répondre
le 15 mars 2008 à 21h53

Ben je pense que si c'est un fantasme, il fautr aller au bout, mais si tu es sûre de l'amour pour ton copain, ne lui dit rien, ça risque de lui faire du mal...

répondre
le 16 mars 2008 à 12h04

Moi je pense que si t'en a vraiment envie tu pourrais le faire , mais pour moi tu dois pas le cacher à ton copain parce qu'il finira un jour par l'apprendre et là il se sentira trahi alors que si tu lui en parle p-e qu'il comprendra et acceptera
répondre
le 19 mars 2008 à 17h14

ton copain est-il au courant de ton fantasme?
en parlez vous entre vous?
meme une fille c le tromper!
a toi de voir si tu veux prendre ce risque?
peut etre que tu ne l'aimes plus vraiment!
peut etre as tu une envie a 3?
répondre
le 19 mars 2008 à 19h57

C'est à toi de voir.....
Parles en peut-être avec lui....
:)
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...me lancer ou pas??