twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 14 mars 2008 à 15h30 par (16 réponses)

que penser vous de leurs produits? Avez vous des préferes?
J'en ai achete il n'y a pas longtemps et j'adore.
répondre
le 14 mars 2008 à 20h20

Re: nature et decouverte

J'ai offert un coffret à ma belle-soeur elle m'a dit que c'était de supers produits !

Personnellement, je n'ai pas encore essayer.

Bises
répondre
le 14 mars 2008 à 20h30

Moi j'aime bien, j'aime tout ce qui est une peu "exotique"
Pour l'instant je me suis achetée le khôl à l'argan et un baume pour les lèvres au beurre de noix de coco, ce sont de bon produits
répondre
le 15 mars 2008 à 08h26

On vient de m'offrir un gommage à la vanille de cette marque et franchement j'adore,
il sent super bon ! Mais je ne connais pas les autres produits
répondre
le 15 mars 2008 à 09h36

ça me tente vachement mais bon je n'en ai pas encore acheté: un jour peut être: ils vendent même en ligne!
répondre
le 15 mars 2008 à 13h54

Ils ont de belles choses mais du fait qu'ils sont très connus maintenant ils font moins sur la qualité et leurs produits malgré qu'ils soient intéressants ils restent chers, alors je ne m'y attarde plus trop.
répondre
le 15 mars 2008 à 13h56

J'ai fait un article sur mon blog sur un de leur produits: l'huile de massage germe de blé!

Des senteurs divines et une qualité top à mon goût! en plus se sont des produits labellisés!
répondre
le 15 mars 2008 à 15h17

c'est vrai ce n'est pas donner mais je trouve que leurs produits sont de qualités.
répondre
le 15 mars 2008 à 15h18

j'ai le savon à l'argzn il sent trop bon !!
répondre
le 22 mars 2008 à 23h26

Honnêtement, je trouve que ce magasin est très sympa à visiter, mais les produits soint excessivement chers.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Bionature et decouverte