twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 14 mars 2008 à 17h12 par (20 réponses)

Je suis actuellement au chomage donc les fins de mois sont difficile.
dans ma branche c'est archi boucher. Mais je n'ai vraiment pas envie
pour l'instant de changer de branche.
Auriez-vous des solutions pour gagner un peu plus d'argent?
répondre
le 14 mars 2008 à 17h25

Re: Fin de mois difficile

Essaye de trouver des enfants a garder, ou vend des objets ou vetements que tu ne met plus, il est vrai qu'il est de plus en plus difficile de finir le mois, surtout avec la flambée des prix!bisous
répondre
le 14 mars 2008 à 17h27

mes mois non plus sont pas faciles,et à ce jour j'ai pas trouvé de solutions pas pour linstant du moins.
répondre
le 14 mars 2008 à 17h28

si dans ton voisinage tu as des personnes agees propose leur de leur faire un peu de ménage, de repassage, de les emmener en course...
en plus de rendre service tu gagnera un peu d'argent...
répondre
le 14 mars 2008 à 17h55

je connais cette situation et je sais que c'est vraiment pas facile à vivre. pour gagner un peu d'argent tu peux faire le ménage aux personnes âgées, vendre des objets ou vetements que tu te sers plus.
après je sais pas trop te dire
répondre
le 14 mars 2008 à 17h56

j'arrondi mes fins de mois en vendant tout ce dont je me sers plus,j'ai d'ailleurs créé mon propre forum et ça marche.mème si c'est des petites sommes,ça fait toujours plaisir
répondre
le 14 mars 2008 à 19h03

merci pour vos idées les filles!
répondre
le 14 mars 2008 à 19h07

Bonsoir,peut-être pourrais-tu vendre des objets dont tu ne te sers plus dans les brocantes.
Bon courage pour la suite..
répondre
le 14 mars 2008 à 19h38

Même ceux ou celles qui travaillent ne s'en sortent plus les fins de mois sont très difficiles pour tout le monde maintenant hélas.
répondre
le 14 mars 2008 à 20h26

Malheureusement on est beaucoup dans se cas , j'aimerais avoir l'astuce magique
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Fin de mois difficile