twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 9 janvier 2007 à 21h02 par (17 réponses)

ce sont des supers produits bio, je les trouve en supermarché bio. C'est agréable dans le bio c'est les parfums. et aussi la texture. Et aussi on se dit qu'on fait des bonnes actions....

répondre
le 17 janvier 2007 à 23h25

Re: logona

J'ai testé la crème de jour à l'aloé Vera...
Mais ça ne m'a pas trop réussi (au niveau des joues, j'ai la peau sèche et j'ai eu des irritations...) ...
je dois t'avouer, que je préfère Weleda et sanoflore...
Mais ça n'enlève rien à Logona, qui est très appréciée vu les avis positifs dont le tien fait partie.
répondre
le 19 janvier 2007 à 00h20

ah oui j'aime bien weleda aussi

répondre
le 19 janvier 2007 à 11h58

Moi aussi j'aime beaucoup les produits Logona, les crèmes mais  aussi la mousse nettoyante à la menthe et les exfoliants j'adore ce qu'ils font sur ma peau et en plus quelle bonne odeur!!!!
répondre
le 19 janvier 2007 à 12h56

pour ça aussi le bio c'est bien on a des supers parfums
répondre
le 31 mars 2007 à 23h50

dans quels magasins trouves-tu ces produits ?
répondre
le 1er avril 2007 à 09h54

je connais pas du tout ca
répondre
le 1er avril 2007 à 11h16

j'envisage de tester cette marque
répondre
le 2 avril 2007 à 13h33

tu les trouve dans quel magasin
répondre
le 16 avril 2007 à 15h22

Bonjour,
Mais franchement au niveau de l'efficacité, comment sont-ils ? Parce que, par exemple, des produits bio véritablement liftant et tenseur, on n'en trouve pas - il faut retourner en parfumerie ou encore en parapharmacie !!!
as-tu déjà utilisé d'autres marques (pour comparer) - Je me demande si les personnes ne sont pas plus enthousiasmées de faire une bonne action que de trouver le produit efficace, est-ce que je me trompe, si oui, racontes-moi l'efficacité de tes produits en détails, j'ai hâte de savoir !!!
Merci de me répondre,
Bisous,
Bénédicte
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Biologona