twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 22 avril 2007 à 10h24 par (49 réponses)

Bonjour,

J'ai testé plusieurs sortes de déo vendu en hyper (Rexona, Dove, Ushuaia, Nivéa etc...) et j'ai remarqué qu'en fin de journée ça ne sentait pas la rose. Pourtant c'est écrit 48h d'efficacité !!!

Existe-t-il un déo  qui dure toute la journée?
répondre
le 22 avril 2007 à 15h56

Re: Déodorant efficace, cela existe?

je ne sais pas je pense que ca depend des personnes, perso j'utilise ushuaia et je trouve que c'est efficace tu devrais essayer un déo vendu en pharmacie
répondre
le 22 avril 2007 à 18h16

essaye un déo en pharmacie et prends en un spécial anti odeurs si c'est ça ki te gène le +...
répondre
le 22 avril 2007 à 20h19

j' utilise sanex et je me trouve tres bien
répondre
le 22 avril 2007 à 22h33

Bonjour,
Cela dépend de tes journées et de ta nature : as-tu toujours transpirée ou est-ce plus important ces derniers temps -
J'utilise Dove en crème et ce, même immédiatement après les épilations - il sent trés bon et est trés bien -
Je pense qu'il existe plusieurs solutions :
1) rases-toi les aisselles (question d'hygiène)
2) Tes chemisiers ou tee-shirts ne doivent être qu'en coton ou en soie, bref une matière naturel, les synthétiques font "sentir mauvais" et c'est vrai !!!
3) tu as peut-être une dermatose, là il faut consulter un dermatologue pour savoir si tu n'as une petite infection ou dermatose même invisible à l'oeil nu !!!
Dans ce cas là : antiseptique (ce que tu peux toujours essayer) et antifongique (lutte contre les champignons microscopiques) et produits adaptés à la lutte contre ce genre de dermatoses !!!
4) si ce n'est pas pathologique - promènes-toi avec des lingettes déodorantes (dans ton sac à main) et passes les sous tes aisselles toutes les 6 heures par exemple
Le soir refait une toilette mais avec un savon toujours pour peaux sensibles !!!
Voilà,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 23 avril 2007 à 01h11

dove !
répondre
le 23 avril 2007 à 08h11

Je suis assez contente de Rexona
répondre
le 23 avril 2007 à 10h02

pê tu devrais essayer un produit de parapharmacie ?
répondre
le 23 avril 2007 à 10h51

pour moi c'est rexona, et également un déo acheté en parfumerie. J'en suis très contente.
La variante peu peut-être se faire sur le fait qu'une personne transpire plus ou moins, ainsi que de l'acidité de cette transpiration?!
répondre
le 24 avril 2007 à 18h35

Nivéa!
Ca marche bien toute la journée!
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsDéodorant efficace, cela existe?