twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 14 mars 2008 à 18h23 par (6 réponses)

slt moi ma fille a 15mois et ne fait toujours pas ses nuits.
si vous avez des solutions merci de m'en donner.
répondre
le 14 mars 2008 à 23h15

Re: qui a des enfants qui ne font pas encore leurs nuits

ma fille a fait ses nuits à 1 mois et 10 jours quand nous l'avons faite dormir dans sa chambre et son lit et non plus avec nous dans son berceau.
elle dormait mal et nous aussi !!!
on la lave, je la masse avec des huiles, elle prend son bibi et après elle est super fatiguée et elle s'endort vers 20 h. 
on a un rituel du dodo sa sucette, un petit doudou et gros calinous
répondre
le 15 mars 2008 à 00h18

pas de solutions, le mien a fait ses nuits vers 4 mois tres gros appettit, tout s est resolu avec un debut de diversification!!
mais toi ca ne semble pas etre le probleme!!
je compatie vraiment tu dois etre epuisée!
répondre
le 15 mars 2008 à 09h57

mon fils a presque six mois et ne fait pas ses nuits!!! il se reveille au moins deux fois pour deux bibis!!! et il dort seul dans sa chambre... je pense que ca depend des bébés!
bises
répondre
le 15 mars 2008 à 19h09

moi ma file a 6 mois et ma file a fait ces nuit des l'acouchement
répondre
le 15 mars 2008 à 20h10

il n'y a pas trop de solution, mon fils a 5 mois, et il fait ses nuits depuis qu'il a 1 mois, il fait 21h-9h
répondre
le 16 mars 2008 à 13h50

C'est pas pour t'allarmer mais ma fille était comme la tienne ,elle ce reveillait le soir ,c'est trop dure pour moi parceque je travaille et ça a durais jusqua ses 3 ans ..
j'ai fait beaucoup de chose mais rien n'a faire et j'ai compris que cela va s'arranger tout seule en lus c'est une léve tot..
bon courage

kiss sidji
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansqui a des enfants qui ne font pas encore leurs nuits