twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 14 mars 2008 à 19h04 par (7 réponses)

Je souhaiterais me lancer ds la vente d'objet sur eb_y (je sais pas si j'ai le droit d'écrire le nom)
Mais je n'y connais rien du tout...
Qui peut me renseigner?
répondre
le 14 mars 2008 à 19h30

Re: Vendre sur internet

Je peux t'aider si tu veux :) Tu n'as cas me poser tes questions par Mp
répondre
le 14 mars 2008 à 19h35

salut et bien moi je ne connais pas de trop ebay mais je connais tres bien leboncoin et c'est vraiment bien j'ai vendu et acheter plein de  choses la bas et aucun souci tu devai y faire un tour,et en plus sa ne traine pas s'est super rapide et c'est totalement gratuit chao
tape leboncoin et vente asurer.
répondre
le 14 mars 2008 à 20h25

Je peux t'aider si tu veux :) Tu n'as cas me poser tes questions par Mp
Nana, je vais aller faire un tour pour voir.

Deborah, je souhaiterais savoir comment procéder, comment fixer les prix, combien prend ebay, faut-il mieux faire une enchère ou un achat immédiat, ou trouver les cartons pour envoyer les colis etc...
Merci d'avance pour ton aide
répondre
le 17 mars 2008 à 19h34

je t'ai envoyé un message privé il y a quelque jours
répondre
le 17 mars 2008 à 19h36

Re: De l'aide pour vendre sur ebay?

pour fixer tes prix tu peux regarder les prix des articles qui ressemblent aus tiens ça te donnera déjà une bonne idée je pense
répondre
le 18 mars 2008 à 23h39

salut,
je te conseille de lire le réglement!!
je l'ai lue et le pourcentage que eb.. prend c'est note dessus, c'est selon le montant d'achat de ton article.
par contre si tu achete prend le paiement via pay...!! vaut mieux! beaucoup d'arnaqueur !!
répondre
le 19 mars 2008 à 14h32

Moi aussi ça m'intéresseré de faire quelques ventes sur le site !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...De l'aide pour vendre sur ebay?