twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 15 mars 2008 à 09h14 par (9 réponses)

22/03/2008

Merci de ne plus répondre à ce post.

L'équipe des modérateurs de BA

Bonjour, à toutes ! J' ai besoin d'aides svp ! Je suis avec mon copain depuis 6 mois et nous avons deja fais l'amour plusieurs fois mais nous ne prenons pour l'instant que le préservatif ! J'ai trois jours de retard dans mes règles ! J'ai des symptomes qui sont ceux que quand je vais avoir mes règles mais malheureusement j'ai les meme que quand on tombe enceinte ! Seins gonflés, faatigué, retard de règle, nausée ! pourtant j'ai tout ca quand je vais avoir mes règles ! Je suis perdus ! Y a til d'autre symptomes qui pourrait m'aider à différencier les deux ! J'ai peur ! Je fais quoi ?
répondre
le 15 mars 2008 à 11h11

Re: Peur d'être enceinte.

fais un test de grossesse c'est le mieux demande à ton medecin une prise de sang.
Moi je n'ai eu aucun symptome jusqu'à ma huitieme semaine de grossesse et encore le symptome etait les nausees, les seins gonflees tendus c'est venu plus tard mais bon ça depend tellement d'une femme à l'autre
répondre
le 15 mars 2008 à 11h47

fais un test de grossesse!
mais il faut pas avoir peur
répondre
le 15 mars 2008 à 12h22

C'est très contradictoire.Je me rapelle que moi au tout début de ma grossesse j'avais tout le temps envie de faire pipi.Je te conseil de faire très vite un test de grossesse.En pharmacie tu peux trouver cela facilement et à des prix raisonnable.Je sais que c'est une période difficile pour toi mais fais cela rapidement car il faut agir très vite si vous n'étes pas prêt.Je suis enceinte de six mois si tu as besoin de parler ou demander quelque chose auquel je n'aurais pas penser contact moi.Bon courage à toi.
répondre
le 15 mars 2008 à 12h41

Oui faire un test de grossesse te permettra d'être fixée...
Mais il se peut que tu te sois mis en état de stress tel que tu développes les symptômes d'une femme enceinte (grossesse nerveuse cela s'appelle et c'est plus courant qu'on ne le crois!)
répondre
le 15 mars 2008 à 13h29

déjà saches qu'il peut arriver d'avoir un retard de règle, voir un mois sans règles, pour des raisons de stress intense. cela arrive à toutes les filles.
ensuite, si tu utilises le préservatif, vous auriez du remarquer s'il a craqué ou quoi.
enfin même si vous n'aviez rien vu et que tu sois enceinte, la seule manière infaillible de savoir si tu es enceinte ou pas est de faire une prise de sang (les tests vendus en pharmacie ne sont aps fiable à 100% c'est mon gynéco qui me 'la dit) tu as la réponse dans la journée en principe.
après ça sera à toi de réfléchir selon le résultat.
bon courage!
répondre
le 15 mars 2008 à 15h11

as tu remarqué, ou ton ami, que le preservatif s'est rompu?
sinon..je vois as comment tu serai enceinte, le retard ça arrive t'en fais pas, si tu doutes, il y a toujours les tests, il n'y a pas de honte à avoir bisou
répondre
le 15 mars 2008 à 15h17

malheureusement il n'y a rien d'autre a faire qu'un test pour commencer et si tu es vraiment enceinte alors tu aviseras il est possible que ce ne soit que psychologique 3jours ce n'est pas encore énorme et c'est vrai que les symptomes sont les mêmes donc ce n'est pas facile, je te conseille de faire un test le plus rapidement possible deja as tu mal aux seins, au dos? si tu as mal au seins et au dos que tu as une envie fréquente d'uriner que tu es souvent fatiguée je pense que tu dois etre enceinte apres selon tes symptomes il est possible que ce soit du au stress justement de l'etre
tiens nous au courant
bisous
répondre
le 15 mars 2008 à 19h11

ça m'est deja arrivé deux fois et sa a duré deux semaines avant que mes règles reviennent
 si tu as vraiment peur fais un test de grossesse
répondre
le 15 mars 2008 à 21h51

Attends peut-être encore 2 jours, et si tu n'as toujours rien, fais un test de grossesse....
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Peur d'être enceinte. [SUJE CLOS]