twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 15 mars 2008 à 16h39 par (62 réponses)

On est toujours tenté de prendre des grandes marques même si c'est plus cher car on se dit que c'est de la meilleure qualité, en général je trouve que c'est le cas, mais il m'est arrivé d'etre très deçu par certains produits de luxe qui étaient beaucoup moins bien que des produits genre gemey etc....Et a l'inverse, j'ai été surprise par certains produits pas très cher mais qui sont top!!
répondre
le 15 mars 2008 à 17h21

Re: Voyez vous une réelle difference entre le maquillage de luxe et les marque comme l'oréal, a part le prix?

Bonjour,
Pour l'Oréal, je suis désolée mais je trouve leur couleur exécrable -
Pour Gemey, les couleurs sont trés bien mais il donne des boutons !!!
Le seul crayon que je supporte à l'intérieur de ma paupière est celui de la gamme Yria de Yves Rocher et ce après avoir essayé : Yves saint Laurent, eye care, Gemey, La roche Posay (intéressant et étonnant, non ???)
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 15 mars 2008 à 18h44

Re: Voyez vous une réelle difference entre le maquillage de luxe et les marque comme l'oréal, a part le prix?

Pour le maquillage, je ne trouve pas de différence entre les grandes marques et celles pas connues ...
la preuve, j'ai trouvé des gloss à 0,90 € qui sont aussi bien que ceux à 20 €.
Rien que la marque (de luxe)  ça se paie !

répondre
le 15 mars 2008 à 21h45

Salut,

Je suis d'accord avec toi et je trouve que l'Oréal a de très bons produits, aussi bien en crème qu'en maquillage. Et le truc, comme je l'avais déjà dit dans un post, certaines grandes marques de luxe ne font que "déposer leur nom" sur les produits car ceux-ci sont fait dans les laboratoires de l'Oréal.
Bye
répondre
le 15 mars 2008 à 21h51

moi je n'achete jamais le maquillage de luxe c'est trop cher.

j'aime bien les produits pas cher du coup plus de choix pour me maquiller le matin
répondre
le 16 mars 2008 à 09h02

Moi je suis allergique à beaucoup de produits mais je prends l'oréal et j'en suis  très contente Monika
répondre
le 16 mars 2008 à 09h54

Bonjour !

Pour ma part, j'ai vu uen différence entre Dior et l'oréal. Maintenant, j'achète du Dior (une fois par an car j'utilise pas beaucoup de maquillage donc je ne me ruine pas).

Bonne journée
répondre
le 16 mars 2008 à 10h51

pour le fond de teint et la poudre oui je prend de la marque, et on voit la différence, par contre pour la crème de jour, mascara je prend nivéa ou gemey et aucun souci !
biz
répondre
le 16 mars 2008 à 11h27

Bonjour

Sincérement je trouve qu'il y a d'enorme différence,ne serait ce que l'odeur.Je prefére acheter moins  mais de bons produits en parfumerie.
répondre
le 16 mars 2008 à 11h41

moi j'ai du maquillage c'est pas de la marque et il est super la marque ne veut pas tout dire!!!bisous
répondre

1 2 3 4 5 6 7     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageRéelle difference entre le maquillage de luxe et les marques comme l'oréal ?