twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 15 mars 2008 à 21h37 par (16 réponses)

Je m'interesse un peu à ce corsaire car j'ai plusieurs bon avis sur ce produit mais j'aimerais en avoir d'autre.
Je parle bien de la marque Lytess (microencapsulé) et non des corsairse de sudation (qui font perdre de l'eau apparemement)
merci
répondre
le 15 mars 2008 à 22h05

Re: Corsaire de la marque Lytess

J'en ai une mais je ne l'ai pas beaucoup utilisé!!!.
Je pensais qu'il était un peu plus épais afin de pourvoir le porter sous des robes courtes mais en fait il reste un peu transparent (pour moi). Je vais le ressortir car d'après une copine ils sont efficaces!!!
Bonne soirée
répondre
le 16 mars 2008 à 12h57

oui apparemment ils sont efficaces mais j'hésite un peu car ça fait encore des sous en moins dans mon porte monnaie ça
répondre
le 22 mars 2008 à 16h05

pas d'autres réactions? ça m'étonne ça
allé un petit up !
répondre
le 22 mars 2008 à 18h48

ces quoi comme corsaire ????
moi je connais celui de sudation mais celui la ces quoi  ?????
il agit sur quoi si cdes juste pour mettre sous les vetement afion de paraitre moin grosse ces un peu ridicule bisou
répondre
le 23 mars 2008 à 10h23

moi j'ai une copine qui l'a essayer et qui a perdu son ventre avec
répondre
le 24 mars 2008 à 12h29

ces quoi comme corsaire ???? moi je connais celui de sudation mais celui la ces quoi ????? il agit sur quoi si cdes juste pour mettre sous les vetement afion de paraitre moin grosse ces un peu ridicule bisou
alors ce n'est pas un corsaire de sudation : ceux là apparement font perdre de l'eau et en gros c'est pas terrible

ce n'est pas non plus une espèce de gaine qui de serre comme une taré

C'est un corsaire encapsulé.
Si tu veux en savoir plus je te conseille d'aller voir les liens suivants :
beaute-test.com/corsaire_minceur_microencapsule_lytess.php?listeavis=1
ciao.fr/Avis/Lytess_Fuseau_amincissant__1081579

alors après ça dépend des personnes aussi (comme pour tout les produits cosmétiques). Des personnes disent que c'est de la connerie mais elles ne l'ont pas testé Undecided (parler sans savoir en gros)

c'est pour ça que j'aimerais avoir plusieurs avis sur des personnes qui l'ont réellement essayé.

répondre
le 30 mars 2008 à 10h57

petit up de la semaine !
répondre
le 18 avril 2008 à 15h57

quelqu'un a bien du le tester non?
upupupupup
répondre
le 18 avril 2008 à 22h23

moi je ne suis pas convaincu,j'ai un corsaire et mon ami a une ceinture,on a pas perdu un cm en trois semaine.et c'est la marque LYTESS.desolée
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurCorsaire de la marque Lytess