twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 15 mars 2008 à 23h52 par (11 réponses)

Je viens de créer un forum de scrap' réservé aux débutantes et à toutes celles qui auraient envie de se lancer alors n'hésitez pas à y jeter un oeil et pourquoi pas à vous inscrire et même participer!

debut-en-scrap.xooit.fr/index.php
répondre
le 16 mars 2008 à 02h02

Re: Annonce: nouveau forum de scrap spécial débutants

Je me suis inscrite, et j'y participerai quand je me serai installer dans mon nouvel appart, j'aurai plus de place pour travailler correctement !
Donc à très bientôt !
répondre
le 17 mars 2008 à 18h59

Je suis suis à la recherche de scrappeuses confirmées et volontaires pour animer des ateliers.
Si vous êtes interressées merci de me contacter.
répondre
le 2 avril 2008 à 15h27

Un petit passage pour vous signaler que mon forum de scrap' spécial débutantes a changé d'adresse, vous le trouverez désormais ici  dans un tout nouveau décor ambiance scrap' bien sur!
je vous annonce aussi que je viens de lancer le tout premier jeu du forum alors n'hésitez pas à nous rejoindre et à vous lancer.
répondre
le 3 avril 2008 à 10h21

Je voudrai en savoir plus sur les ateliers que tu souhaiterais faire faire!?
Je fais du scrap mais je commence un peu a me lasser des forums!!
répondre
le 3 avril 2008 à 15h03

Merci pour ton intérêt.
En fait je voudrai organiser des ateliers en tous genre: fabrication de tag, de mini, objets altérée,...
Après si tu as des choses à proposer je suis partante, je débute moi aussi alors tu seras sans doute un peu plus inspirée que moi.
L'idée et de faire nos réas toute en même temps et l'animatrice de l'atelier sera là en cas de problème, au moins on peut poser toutes les questions que l'on veut,
Si ça t'interresse tu es la bienvenue!
répondre
le 4 avril 2008 à 10h07

je vais essayé de m'inscrire dans la journée, ça peut me plaire, merci
répondre
le 5 avril 2008 à 11h33

salut
je voudrai bien essayer mais bon voila j ai un peu de me lancer
car j ai plein de papier en tout jor et tout plein d assesoir me je ne sais pas comment mis prendre
répondre
le 14 avril 2008 à 21h08

Si vous n'êtes pas encore inscrite sur mon forum de scrap', n'hésitez plus à vous lancer dans l'aventure puisque dès la semaine prochaine commencera une série d'atelier en ligne.
Lors de ces ateliers vous pourrez faire des réalisations de scrap facilement grace aux explications détaillées des animatrices qui seront également présentes pour vous aider.
répondre
le 14 avril 2008 à 22h35

sa c'est pas mal et sa peut etre simpa , je vais voir
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Annonce: nouveau forum de scrap spécial débutants