twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 16 mars 2008 à 11h27 par (14 réponses)

J'aimerais tenter un nettoyage de peau chez Yves Rocher mais comme je n'ai jamais fait de soins dans leurs instituts je voulais savoir si quelqu'un en avait fait et qu'est-ce que vous en avez penser.
Merci. 
répondre
le 16 mars 2008 à 11h40

Re: Soins institut Yves Rocher

J'en avais fait un une fois, j'étais ressortie avec la peau rouge mais c'est normal...
répondre
le 16 mars 2008 à 12h53

ben bof un peu pareil : j'étais toute rouge et au niveau des résulats je m'en souviens plus trop bien
je devrais peut être retenter l'expérience
répondre
le 16 mars 2008 à 18h01

J'ai fait un soins détente une fois chez Yves Rocher, et j'avais été assez contente du résultat.
Mais je connais des personnes qui ont fait le même et qui ont eu des problemes de peau a la sortie(peau rouge, hérité......)
Ca dépend des peau, voilà!
répondre
le 17 mars 2008 à 10h17

J'ai déjà fait certaines choses et achats chez Yves Rocher et j'en suis déçue.
Je n'aime pas du tout leur gamme de produit donc je ne te conseillerais pas d'y aller pour ma part.
répondre
le 17 mars 2008 à 10h35

hello !

J'y suis allée une fois pour un nettoyage de peau aussi, c'est un des instituts les moins chers, pour voir à quoi ca ressemble c'est plutot pas mal !
Je ne peux pas comparer, c'est le seul ou je sois allée.. niveau résultat, j'ai pas trouvé ça fantastique, mais a priori il n'y avait pas grand chose a "nettoyer" sur ma peau !
Sinon, c'est relaxant de se faire poser des lotions, des cremes, se faire masser correctement la peau pour détendre les traits... C'est pas mal, vas y ! (Pour le résultat, renseigne toi aupres de quelqu'un d'autre, je peux pas te dire vraiment)

Biz, S.
répondre
le 17 mars 2008 à 13h16

merci pour vos réponses je vais prendre rdv je verrais bien et je vous dirais ce que j'en ai pensé
répondre
le 17 mars 2008 à 13h24

Ma fille l'a fait la veille de son mariage, et selon elle, les soins prodigués chez YR sont un peu légers en qualité, ce n'est pas la même chose et les méthodes en cabine d'esthétique normale.
répondre
le 17 mars 2008 à 15h22

bon alors là c'est toi et ta chance parce qu'il y vraiment des esthéticienne incapable !!!! je l'ai fait une fois et je ne tenterai pas une 2ème !!! mais après il ne faut pas faire de généralités donc je te souhaite de tomber sur une bonne ésthéticienne !!!
biz
répondre
le 17 mars 2008 à 19h02

j'en ai fait une fois, c'était très agréable!!
Et ma peau était toute douce, toute fraîche!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsSoins institut Yves Rocher