twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 16 mars 2008 à 11h38 par (18 réponses)

up
répondre
le 16 mars 2008 à 11h38

SOS bouton de fièvre

coucou j'ai un bouton de fièvre sur la lèvre et je voudrais savoir comment vous faite pour l'éliminer ?
Merci de vos réponses ^^

répondre
le 16 mars 2008 à 11h41

Re: SOS bouton de fièvre

Désolée, je n'en ai jamais eu...
Tu devrais trouver ton bonheur en pharmacie !!
répondre
le 16 mars 2008 à 14h38

bienvenue au club ;-)
moi je fais de l'herpes , le plus souvent solaire, un coup de soleil = un voir 2 boutons , l'horreur !
du coup comme je fais bcp de poussées par an, le doc' me file un traitement oral
si tu en as juste un de temps en temps, y'a de la creme en vente en pharmacie, de l'aciclovir, je sais pas vraiment si ca accelere la "guerison", j'en met mais je ne suis pas convaincue.
fais gaffe c'est hyper contagieux , surtout quand tu as encore les vesicules, ces especes de petites ampoules remplies de liquide...
répondre
le 16 mars 2008 à 21h37

Bonjour,
Normalement, héxomédine transcutanée + activir -
ou éther + cicalfate asséchant d'avène (s'il est sorti)
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 16 mars 2008 à 21h58

Coucou!

Moi j'utilise l'activir, ce n'est pas d'une efficacité redoutable, mais c'est le plus efficace que j'ai trouvé.
Quant à l'hexomédine transcutanée j'ai essayé une fois sur les conseils de mon papa, mais ç'est trop douloureux j'ai préféré la crème (lol je suis pas courageuse!)

Nathalie 
répondre
le 17 mars 2008 à 19h55

merci pour vos réponse j'ai acheter une crème en pharmacie, 13 E quand même !!!
bisous
répondre
le 18 mars 2008 à 08h42

tu vas à la pahrmacie et tu demande la créme activir elle est spécifique pour les boutons de fiévre
répondre
le 20 mars 2008 à 17h04

Bonjour,pour prévenir des boutons de fièvre tu peux mettre de l'activir sinon il existe aussi des patchs
bonne journée
répondre
le 21 mars 2008 à 07h58

les crèmes type zovirax ne sont pas vraiment efficaces..le mieux, c'est de l'assècher avec de la bétadine : tous les soirs, tu en mets sur un coton tige et ty l'applique dessus, et tu laisse comme ça à l'air toute la nuit!!!
c l'expérience qui parle, j'en fais tous les ans...
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsSOS bouton de fièvre