twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 16 mars 2008 à 15h19 par (3 réponses)

Hé oui les filles lorsque l'on fait un régime on perd de partout...enfin en général, je sais que ce n'est pas pareil pour tout le monde, bien malheureusement...mais voilà ma question, j'ai une forte poitrine...et je suis au régime j'espère perdre de la poitrine (car trop lourde à mon goût) et je déteste le regard des hommes dessus !!!!

j'ai peur qu'en perdant du poids la poitrine ne s'affaisse ! que faire pour que ça n'arrive pas ! je me badigeonne le décolleté de crème et d'huile nourrissante mais est ce assez ???

merci de vos fabuleux conseils les miss ...
répondre
le 16 mars 2008 à 15h56

Re: régime et poitrine

bonjour
bon courage pour regime
voici mon conseil mange pas trop gras,trop sucre, trop sel
tu mange matin normalement mais pas trop
tu mange un midi normalement mais petite quantite
gouter 1 une pomme ou un yahourt 0%
le soir tu mange une fruit ou salade il faut manger tres leger

surtout il faut boire beaucoup d'eau et bouger
répondre
le 17 mars 2008 à 14h27

Je ne sais pas si cela va s'affaissé, mais tu devrais employé des produits tenseur pour le buste et il doit aussi exister des exercices pour raffermir la poitrine.
Bon courage à toi
répondre
le 17 mars 2008 à 16h37

Alors si tu as le courage, à la fin de ta douche tu passe un dernier jet d'eau la plus froide possible sur ta poitrine. Ca permet de raffermir les tissus, de tonifier et donc de maintenir.

Je t'avouerai que je ne le fais pas à chaque fois mais assez souvent quand même et j'ai une jolie poitrine paraît-il.

kisss
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurrégime et poitrine