twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 16 mars 2008 à 18h43 par (8 réponses)

27/03/2008

Merci de ne plus répondre à ce post, il en existe un autre.

N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche.

L'équipe des modérateurs de BA

Bonjour, je cherche désespérément à mincir et me muscler, mai comment trouver la motivation pour faire du sport et un régime seule ?
si vous avez des solutions n'hésitez pas, j'en ai grand besoin =)
merci d'avance
bisous les BA !
EmY
répondre
le 16 mars 2008 à 18h57

Re: comment trouver la motivation pour mincir?

alors la si quelqu'un a une bonne solution
je suis preneuse
car moi aussi je manque réellement de motivation
et c'est vraiment dur d'en trouver
répondre
le 16 mars 2008 à 18h57

kikou je cherche la meme solution que toi !!!!!!!!!!!Cry
répondre
le 17 mars 2008 à 10h29

Moi je commence un petit régime en même temps qu' une amie et on se coache mutuellement !
Et quand je vois les jolis maillots de bains dans les magazines ou catalogues ça suffit à me motiver LOL
!
répondre
le 17 mars 2008 à 19h54

coucou
moi je commence un régime dès aujd toute seule aussi !! j'espère que je vais tenir car toute seule c'estpas faile quand tot le monde autour de moi mange des chocolats etc ...
si tu veux on peut s'entraider !! envoi moi un MP ou un comm sur mon blog pour me tenir au courant ... bisou
répondre
le 17 mars 2008 à 23h08

C'est très très dur pour moi également.... J'ai commencé la semaine dernière (2 kilos en moins) je vais essayé de tenir bon mais c'est hyper dur quand il faut faire à manger pour mon mari!!
Bon courage
répondre
le 18 mars 2008 à 14h13

alors sache que tu n est pas seule
moi je suis suivie par un nutritionniste depuis 8 jours et j ai perdu 3 kg
j ai mis un article sur ce site viens le voir si cela t interresse
a bientot
répondre
le 19 mars 2008 à 08h46

moi aussi je suis dans le meme cas, c'est d'autant pas evident lorsque l'on vit avec des personnes qui n'ont pas le meme probleme, mon mec c'est tout le contraire il veut prendre du poid, du coup il s'empifre de cochonnerie devant moi...
répondre
le 19 mars 2008 à 10h30

Seul, cest vrai que c'est dur !

Deja, il n'y a qu'une solution: si tu veux faire du sport mets de la musique !!! ca aide beaucoup !
avant je faisais du sport dans mon salon, toute seule, et au bout de 10 minute j'arretais parce que je me trouvais ridicule.
Depuis je mets de la musique, et j'y suis encore apres 1H ^^ tu peux chanter les paroles, faire la débile un peu,... la jeunesse quoi ^^

Pour le régime seul, y a pas photo non plus, il ne faut pas acheter un paquet de bonbon ou des cookies en passant au supermarché !
calcule à combien ces conchonneries te revienne et investis les plutot dans quelque chose de bon et de moins calorique !
Si il n'y a pas de sucreries chez toi, tu te jetteras sur une pomme, et la tu auras tout compris ^^
Bonne chance !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurcomment trouver la motivation pour mincir? [SUJET CLOS]