twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 16 mars 2008 à 19h27 par (18 réponses)

coucou!!!je fais appel à vos expérience sur les fdt qui se transforment en mousse quand on les applique, style diorskin icone.
Je voulais savoir si il y en avait un de particulier qui est vraiment bien sachant que j'en cherche un qui hydrate bien,pas trop gras, qui tient, dans lequel on retrouve des teintes claire, et je n'ai pas de pn de brillance (donc pas de soucis pour la matité) (pas exigente la fille)..lol!!!
répondre
le 17 mars 2008 à 08h29

Re: fdt mousse...

personne pr m'aider????sniffffbouhouh!!!Cry
répondre
le 17 mars 2008 à 09h09

Moi j'ai acheté le stick de gemey....à 11.50 euros et il va bien, ne couvre pas trop...ideal aussi en retouches
bises, bon courage
répondre
le 17 mars 2008 à 10h56

j'ai essayé et je n'ai vraiment pas aimé, je trouve la texture épaisse, quand on l'applique ça fait pas du tout aerien comme ils disent
répondre
le 17 mars 2008 à 11h06

le Dior est presque parfait: un peu pateux on a quand même du mal à l'appliquer (peut être rajouter une goutte de base dedans pour qu'il glisse mieux)!
répondre
le 17 mars 2008 à 11h31

Celui de Dior est bien; j'ai déjà essayé le Dream Mat Mousse de Gemey, et c'est pas mal non plus, sauf peut-être au niveau des teintes.
Je n'ai en effet jamais réussi à trouver celle qui correspondait à mon teint.

répondre
le 17 mars 2008 à 11h36

J'en ai testé un , et je n'ai pas trouvé cela concluant du tout lol
répondre
le 18 mars 2008 à 13h52

en tant qu'ambassadrice chez Gemey Maybelline, j'ai essayé le Dream Mat Mousse et je l'utilise lorsque j'ai boucoup d'imperfections comme au moment des règles (petits boutons etc) et il les couvre vraiment bien!
j'ai un peu d'acnée pour le moment et avec ce fond de teint on ne voit quasi rien.
mais il faut bien l'appliquer ca rpeut faire des traces quand on est pas habitué à travailler cette texture.
je ne connais pas celui de Dior
répondre
le 13 avril 2008 à 15h28

Re: Fond de teint mousse...

Le dream mat mousse est genial
répondre
le 6 juillet 2008 à 09h39

Re: Fond de teint mousse...

C'est le mat mouss que j'utilise et je l'adore franchement il va trop bien a étaler et en plus il fait une trop belle peau
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageFond de teint mousse...