twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 16 mars 2008 à 23h03 par (32 réponses)

bonsoir je voudrais acheter un gel douche qui hydrate la peau et qui laisse la peau  parfumee toute la journee merci d'avance
répondre
le 17 mars 2008 à 07h19

Re: gel douche

Moi en ce moment, j'utilise Palmolive Aroma therapy aux pures huiles essentielles de lavande, yalang yalang et patccouli. Smile (je l'adooooore)
Il ne laisse pas l'odeur sur la peau toute la journée, mais un bon bout de temps !
En tout cas pour ma part, c'est le seul qui reste un peu sur la peau ! Les autres gel douche, une fois essuyé je ne sent plus rien !
répondre
le 17 mars 2008 à 10h16

J'utilise souvent la marque FA, Palmolive, Tahiti douche.
Ce sont de bons produits.

répondre
le 17 mars 2008 à 10h27

hello !
Pour un gel douche hydratant je te conseille la gamme oger Cavailles, ca hydrate vraiment ! (il n'est pas necessaire de te remettre un crme apres)
Par contre, l'odeur est tres légère, et ne reste pas pendant des heures..

Est ce meme compatible un gel douche tres parfumé, et hydratant à la fois ???
répondre
le 17 mars 2008 à 13h47

Bonjour,j'utilise Tahiti douche, les parfums sont agréables et durent longtemps dans la journée!
bonne journée
répondre
le 17 mars 2008 à 15h20

essaye les dop mmmm...
ça sent bon, ça hydrate par contre je ne te garantie pas l'odeur jusqu'au soir !!!
répondre
le 17 mars 2008 à 15h27

Coucou !

On m'a offert un gel douche Kenzo et franchement le parfum dure toute la journée !

Par contre j'ai voulu en racheter et il est très cher ! (environ 30 €) alors mieux vaut se le faire offrir !

Bises
répondre
le 17 mars 2008 à 16h03

salut !

Tous les gels douches à l'huile d'amande douce, à l'huile d'argan sont super efficaces pour la peau, et ce peu importe la marque du produit !

Bonne journée !
répondre
le 17 mars 2008 à 19h00

En ce moment, j'ai du gel douche Tahiti à la vanille.
L'odeur dure assez longtemps, par contre, niveau hydratation, c'est pas le top!
répondre
le 17 mars 2008 à 21h13

j'aime bien la gamme du petit marseillais, ils sentent bon et restent assez longtemps sur la peau mais vaut ne pas mettre de crème après.
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsgel douche