twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 16 mars 2008 à 23h57 par (24 réponses)

salut a vous toutes les filles!

Je suis à la recherche d'une super recette de tarte aux tomates..
J'ai vu que les gens faisaient souvent à des réceptions..etc..
Donc avis à toutes les pros...

Merci!!
répondre
le 19 mars 2008 à 00h22

Re: tarte aux tomates

celle que je fais est simple , je coupe les tomates en rondelles et je les fais suer dans une poelle !
sur la pate je mets de la moutarde et mes rondelles , sel poivre et herbes de provence et pour finir du gruyere .
des fois je mets du thon , des crevettes , de la mozzarella  etc ...
répondre
le 19 mars 2008 à 00h46

Moi je te propose celle-ci que j'ai déjà réalisée :

recettes.1001delices.net/entrees-et-salades/entrees/entrees-chaudes/tarte-a-la-tomate-et-mozzarella_r968.html

Elle est délicieuse et jolie !

Je te donne mes astuces à moi qui ne sont pas dans la recette :
- je précuis à blanc la pâte à tarte
- je mets de la mozarella spéciale pizza au lieu du gruyère
- je mets des feuilles de basilic pour que ce soit plus joli encore (ça fait italien : rouge, blanc, vert !).

Voilà, bon appétit ! :))

répondre
le 19 mars 2008 à 23h41

bonsoir !

pro je sais pas mais avec mon mari on fait souvent celle là

1 grosse tomate ou petite boite tomate en boite mélangée à 1 briquette de crème,3 oeufs, 70 gr emmental , un peu de bouillon de poule au prealable mélangé à la tomate, de la coriandre fraiche, du poivre...

et voilaaaa miam !!
répondre
le 20 mars 2008 à 16h35

Moi aussi je les adore.
Quand j'ai beson je vaos sur le site au féminin.com les recttes y sont excellentes.
Bises et à bientot.
répondre
le 21 mars 2008 à 13h16

Moi je fais souvent la tarte Dijonnaise
pour cela il te faut une pate brisée que tu étales dans un moule beurré et fariné
tu badigeonnes ton fond de tarte de moutarde puis tu recouvre de rondelles de tomates que tu saupoudres de thym et de sel
c'est pret, il ne te reste plus qu'à enfourner Th.6 pour 40 mn (la cuisson peut etre différente selon le four)
bon appétit bisoussss
répondre
le 27 mars 2008 à 18h41

Moi voilà ma recette:
tu prends de la pate brisée que tu mets dans un moule , tu prends les tomates tu les fais grillés ds 1 poele avc de l'huile d'olives , en attendant dans un moule tu mélange de la ricotta , du jus de citron , du lait et de la crème fraiche et de la moutade , assaisonne selon tes gouts ( curry , paprika , piment ...)
Ensuite dispose les tomates dans le moule et verse la préparation au dessus ... Ensuite met ofour
répondre
le 30 mars 2008 à 19h53

bonsoir,je profite de ta question pour prendre les quelques idées recettes postées ici!bonne soirée
répondre
le 30 mars 2008 à 20h59

sur marmiton il y a des super recette !
répondre
le 1er avril 2008 à 13h02

j'en ai fait une hier soir, avec une salade un régal !
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetstarte aux tomates