twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 17 mars 2008 à 14h23 par (3 réponses)

19/03/08
Merci répondre à cette annonce selon le nouveau système mis en place, soit par mp ou via les blogs.
Toute nouvelle réponse sur le forum sera supprimée.
L'équipe des modérateurs de BA

Bonjour,

Je recherche des échantillons du nouveau parfum : Alien Eau luminescente  de Thierry mugler.
Si vous en avez un ou plusieurs, je vous les échangerais avec plaisir, et avec génerosité lol^^
Si vous voulez voir ma liste de trocs allez sur radins.com, mon pseudo est le même, j'ai de tout :
des échantillons de crème, de parfums
Pour les échantillons de parfum, je pourrais vous donner ma liste en mp si jamais vous êtes intéressée, ou dites moi ce que vous recherchez ( marque, nom ) et je vous dirais ce que j'ai.
Bonne journée ^^

ps : désolée pr les deux posts vides les modos, j'ai appuyé sur entrée sans faire exprés :s
répondre
le 19 mars 2008 à 01h26

Re: Cherche échantillons eau étincellante d'Alien, sujet complet

Rectification :
Ce n'est pas "Eau étincellante", mais "Eau luminescente" de THierry mugler, dont je recherche des échantillons !
Merci :)
répondre
le 19 mars 2008 à 09h35

salut si tu es fan de alien
je peux te recommander a une amie louloutte988 qui elle l'est également
bonne recherche
répondre
le 19 mars 2008 à 10h08

moi j'ai eu un échantillon tout simple quand j'ai acheter le mien si ça t'interresse
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Cherche échantillons d'Alien Eau luminescente