pour quand avez vous prévu bébé 2, bébé 3 ou plus? pour nous, je souhaite que Mathys soit plus agé de 3 ans ou plus, qu'il aille à l'école je ne me vois pas avec un 2ème enfant, Mathys a trop besoin de sa maman
coucou,nous nous voulions avoir le deuxieme cette année ,laura a eu deux ans ,mais du cou,nouveau boulot,de plus pas en cdi donc je veu pas faire de bétise!
Je pense exactement comme toi , ma fille aura 4 ans en mai et je pense faire un 2em quand elle aura 5 ans et demi juste quand elle sera bien scolarisé , elle est un peut jeune et elle a besoin de moi , je bosse 8 heure par jour et c'est pas facile..
j'aimerais bien un 3ièm !!! mais encore faut-il que ça prenne !ihi!hi! mon premier à 6 ans et mon 2 ièm va sur ses 3 ans alors nous nous sentons d'en faire un troisième maintenant.....Viens sur mon blog quand tu veux.....Je te souhaite une bonne journée...
ma fille va avoir deux ans, et j'aimerais beaucoup commencer le deuxieme mais mon mari n'est pas encore pour à 100%, je pense que d'ici quelques mois il sera prêt!! surtout que c'est lui qui ma remis ça sur le tapis après avoir vu le bébé d'une copine qui vient d'accoucher, cela lui a rappelé de bon souvenir...