twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 17 mars 2008 à 14h41 par (30 réponses)

pour quand avez vous prévu bébé 2, bébé 3 ou plus?
pour nous, je souhaite que Mathys soit plus agé de 3 ans ou plus, qu'il aille à l'école
je ne me vois pas avec un 2ème enfant, Mathys a trop besoin de sa maman 
répondre
le 17 mars 2008 à 21h55

Re: A quand le 2ème ou plus?

coucou,nous nous voulions avoir le deuxieme cette année  ,laura a eu deux ans ,mais du cou,nouveau boulot,de plus pas en cdi donc je veu pas faire de bétise!
répondre
le 18 mars 2008 à 09h08

Et bien j'en ai eu trois et ils ont environ 4 ans de différence et ça n'a posé des ouscs pour aucun d'entre eux.
Bisous et bonne journée.
répondre
le 18 mars 2008 à 10h02

il ne faut pas qu'ils aient plus de 5 ans de difference après ça fait de trop
répondre
le 18 mars 2008 à 10h15

Je pense exactement comme toi , ma fille aura 4 ans en mai et je pense faire un 2em quand elle aura 5 ans et demi juste quand elle sera bien scolarisé , elle est un peut jeune et elle a besoin de moi , je bosse 8 heure par jour et c'est pas facile..

kiss sidji
répondre
le 18 mars 2008 à 21h28

J'ai eu mes 2 enfants à 19 mois d'écart!!
Maintenant, ils son super proches et jouent toujours ensemble!!!
répondre
le 19 mars 2008 à 08h46

Nous on ne voulait pas plus de 3 ans d'écart sauf que le 2ème se fait vraiment attendre car il n'arrive pas !!
mais bon on désespère pas!
répondre
le 19 mars 2008 à 10h05

Bonjour ,

j'aimerais bien un 3ièm !!! mais encore faut-il que ça prenne !ihi!hi!
mon premier à 6 ans et mon 2 ièm va sur ses 3 ans alors nous nous sentons d'en faire un troisième
maintenant.....Viens sur mon blog quand tu veux.....Je te souhaite une bonne journée...
répondre
le 20 mars 2008 à 09h42

ma fille va avoir deux ans, et j'aimerais beaucoup commencer le deuxieme mais mon mari n'est pas encore pour à 100%, je pense que d'ici quelques mois il sera prêt!!
surtout que c'est lui qui ma remis ça sur le tapis après avoir vu le bébé d'une copine qui vient d'accoucher, cela lui a rappelé de bon souvenir...
répondre
le 21 mars 2008 à 10h28

Bonjour,

Je vais me laisser 2 ou 3ans pour avoir un 2èmecar le corps se fatigue donc j'attends un peu

BISOUS
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansA quand le 2ème ou plus?