twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 17 mars 2008 à 14h41 par (30 réponses)

<<   1 2 3 4     >>

le 21 mars 2008 à 12h11

Re: A quand le 2ème ou plus?

Je suis d accord avec toi, j'ai une fille de 7ans que j ai eu jeune et maintenant j' essaie d'avoir un 2e enfant.
Pour moi le bon moment, c est surtout quand la femme se sent PRETE.
répondre
le 21 mars 2008 à 12h59

j'aimerai avoir mon deuxième enfant l'année prochaine ( 2009) car je ne voudrai pas qu'ils aient une grande différence d'âge ( mon 1er à 8mois)
le bonheur pour moi aurait été que je sois enceinte pour qu'ils aient qu'1 an d'ecart mais j'étais trop fatiguée et ça n'aurait pas été raisonnable

répondre
le 22 mars 2008 à 09h01

le premier arrive dans 20jours environ.
le second si dieu le veut est prevu dans 4 à 5 ans
répondre
le 22 mars 2008 à 15h31

pour nous bébé  sera mis en route dans deux ans et demi
bébé n'ayant que 6 mois 
mais bon nous ne sommes pas trop fixé mon homme étant militaire dans la marine nous sommes mutés tous les 3 ans pas évident ! 
répondre
le 23 mars 2008 à 10h40

pareil que toi, avec mon mari nous souhaitons attendre l'année prochaine environ
Si Dieu veut comme on dit
répondre
le 24 mars 2008 à 14h52

moi, pour mon deuxième enfant, j'ai attendu qu'Allan est 3 ans avant de commencer les essais, je le regrette maintenant, je n'aurais pas du attendre aussi longtemps....ils ont presque 4 ans de différence, et je trouve que c'est trop...Mathys, mon petit dernier de 20 mois veut jouer avec Allan, qui a presque 6 ans, mais ils n'ont pas les mêmes centres d'intéret, donc les grand ne veut pas le petit, etc...

c'est trés difficile de gérer ça!!!
répondre
le 25 mars 2008 à 12h24

moi je suis maman de deux petite fille
moana 3 ans
maréva 6 mois
pour le dernier j'attends qu'on soit en maison et que maréva marche pour le mettre en route
répondre
le 11 mai 2008 à 00h15

coucou dabord tu dois te sentir prete pour voiloir un deuxieme troisieme........
enfants il n'y a pas d'age ideal les miens ont 3 ans d'ecard j'en ai 4 les 3 premiers se chamaille tres souvent ils ont 16ans 13ans 10ans et la derniere qui a 9mois la c'est genial une chouchoutee de premiere des bras  qu'en j'en veux on me conseillait ou me disait plutot (pas trop d'ecard ce sera mieux ) et bien non c'est toi qui saura qu'elle est ton moment choisi a+ j'ai 38 la maternite a cet age c'est geant .
répondre
le 11 mai 2008 à 07h48

Les miens ont tout juste 2 ans d'écart et il est vrai que ça speedait pas mal à la maison mais je l'avais voulu aussi car je voulais qu'ils jouent ensemble , c'est ce qui s'est passé mais aussi ils se chamaillent super aussi ensemble ! 
répondre
le 11 mai 2008 à 09h21

Hello

Moi c'est dès que possible ma poulette a 5 mois et demi et j'aimerai le deuxième maintenant mon homme attendre encore deux ou trois mois mais bon vu que je ne prends pas la pilule ça peut arriver plus tôt !!!

Bisous et bonne journée les BA
répondre

<<   1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansA quand le 2ème ou plus?