twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 17 mars 2008 à 15h39 par (19 réponses)

Il parait que le bicarbonate de soude est un anti transpirant naturel très efficace...
Avez vous essayé les filles?...
De plus,il neutralise les odeurs.....

Merci pour vos reponses..

A bientot!
répondre
le 17 mars 2008 à 22h38

Re: deodorant naturel

je crois que c'est un des composants des déodorants de Lush: j'avoue qu'ils ne m'avaient pas véritablement conquise :o)
répondre
le 18 mars 2008 à 08h46

Perso le bicarbonate de soude, je l'utilise plutot pour mes bains détoxifiant ou pour mettre sur ma brosse a dent pour plus de blancheur ! et aussi dans l'eau de cuisson des légumes pour garder les vitamines ^^

Sachant que cest de la poudre, j'ai jamais essayé de m'en mettre sous les bras ^^

Sinon tu as la pierre d'alun, on dirait un cristal, je l'utilise comme déo, biensur cest naturel donc les résultats sont pas mirobolant, mais je préfère ca plutot que de me faire un cancer du sein en utilisant des détranspirants...

et sinon, la meilleure solution pour transpirer sainement, cest faire du sport !
répondre
le 18 mars 2008 à 18h21

J'en ai entendu parler mais je n'ai jamais essayé......
répondre
le 19 mars 2008 à 20h46

non je n'ai jamais éssayé, j'ai vu ça dans l'émission des astuces avec coubet, je ne sais pas si ça marche !!
biz
répondre
le 19 mars 2008 à 21h21

non j'ai jamais essayé et je ne connaisais pas, par contre j'utilise la pierre d'Alun comme déo naturel et j'en suis trés satisfaite!
répondre
le 20 mars 2008 à 09h21

Moi j'en ai entendu parler mais je ne connais pas et je ne suis pas attirer par la bicarbonate de soude . Monika
répondre
le 20 mars 2008 à 12h34

j'ai entendu celà mais jamais testé...pas très confiance!
bises
répondre
le 20 mars 2008 à 19h12

J'ai pas essayé.
La pierre d'alun est plus connue.
Quant à moi, j'utilise les déo Weleda, aux huiles essentielles (citron ou sauge).
répondre
le 24 mars 2008 à 13h15

Non mais tu peux essayer la pierre de lune sa se trouve en pharmacie
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Biodeodorant naturel