twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 17 mars 2008 à 16h12 par (21 réponses)

Slt les filles , dites moi comment aimez vous que votre  homme vous fasse l amour, doucement et tendrement ou beistiale, lachez vous.
répondre
le 17 mars 2008 à 16h54

Re: question indiscréte

bebn les deux sont bien, et tout dépend de la situation, de l'instant, de l'envie de chacuns, il n'y a pas une façons de faire l'amour, mais des centaines, et heureusement d'ailleurs...
répondre
le 18 mars 2008 à 08h38

hé bien cela dépend lol, mais en général je préfére la douceur et la tendresse, comme toutes les filles.
répondre
le 18 mars 2008 à 09h07

je préfère la douceur j'aime pas quand on est trop direct avec moi!!!
répondre
le 18 mars 2008 à 10h06

les deux, il faut tout faire, sauf le sado dans mon cas, je trouve ça malsain
répondre
le 18 mars 2008 à 10h08

Quand j'ai un mec lol j'aime varier tout dépends du moment de l'endroit et de l'envie mais c'est vrai que le plus souvent c doux et sauvage à la fois
répondre
le 18 mars 2008 à 10h26

Ca dépend des périodes!!!!
en ce moment c'est plus doucement, tendrement.
répondre
le 19 mars 2008 à 10h06

Je dirai que ça dépend de ce que j'ai envie sur le moment et de son envie aussi.
On le ressent tous les deux.
Quand je ne les pas vu depuis quelques jours (il est stewart) c'est plutôt beistiale, mais la plupart du temps j'aime la tendresse, les calins...
répondre
le 19 mars 2008 à 14h28

Et bien je dirai qu'avant de connaitre mon actuel, j'aimais quand les rapports étaient un peu brutaux, mais maintenant j'apprécie tout autant les rapports doux, surtout qu'il a plein de force dans les bras, donc c'est très intense quand même...
répondre
le 19 mars 2008 à 17h12

ca depend c variable!
mais le plus souvent tendrement!
on prend son temps!
le plaisir monte petit a petit!
et puis on s'attend!!!
si c trop bestial il y a une grande chance qu'on n'en profite pas autant l'un que l'autre!!
en tout cas c mon avis!!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Comment aimez-vous faire l'amour ?