twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 17 mars 2008 à 18h02 par (43 réponses)

Bonjour à toutes!!!
Je voulais vous poser une question! J'ai l'amie d'une copine qui affirme être tombée enceinte mais en ayant eu ses règles tout à fait normalement!!
Le truc c'est qu'elle prenait même pas la pilule qui aurait pu lui donner des règles artificielles!!
Est-ce possible??Frown
répondre
le 17 mars 2008 à 18h05

Re: Enceinte en ayant ses règles?? Possible??

oui c'est possible, regarde par exemple le cas de sheryfa luna, elle avait ses règles tous les mois et pourtant était enceinte, ca a duré jusqu'à 6 mois, le temps q'elle se rende compte qu'elle soit enceinte et les règles ont cessé.
c'est psychologique, c'est rare mais ca existe.
répondre
le 17 mars 2008 à 18h29

Bonsoir !

Eh oui cela peut arriver au début de la grossesse. Certaines femmes réagissent différemment que les autres.

Bonne soirée
répondre
le 17 mars 2008 à 18h30

Oui c'est tout à fait possible !!!
mais ça doit être rare quand même !
répondre
le 17 mars 2008 à 18h42

wow O_O

c'est incroyable ! Je savais pas ça ! Mais ca fait peur quand même .. on se croit en état.. "normale" et enfaite on est enceinte..

Mais si tu prend la pilule et que tu es enceinte.. ca te fait perdre ton bébé ??
répondre
le 17 mars 2008 à 18h58

oui c'est bizarre soit mais possible, c'est souvent le cas quand on fait un déni de grossesse !
on a toujours ses regles, le ventre qui ne grossit pas, enfin pas de façons apparentes qui puissent nous faire savoir qu'on est enceinte !!! c'est flippant quand meme !!!
répondre
le 17 mars 2008 à 19h00

coucou !
oui c'est tout à fait possible !!
je connais une femme à qui c'est arrivé, et sa arrive plus souvent qu'on pourrai pensai, c'est comme ça, et c'est pour ça que certaines femmes ne s'aperçoive pas d'etre enceinte !
bises
répondre
le 17 mars 2008 à 19h20

Bien sûr que c'est possible...
c'est même courant...
et pas que dans les cas de déni de grossesse....
Et oui la nature humaine est quand même très bizarre parfois....
chaque femme réagit différemment.
répondre
le 17 mars 2008 à 19h43

si si c ets tout a fait possible
cela s appelle des regles "anniversaire" c est arrivé a une de mes copines
répondre
le 17 mars 2008 à 19h55

Et oui!
C'est possible...mais ce ne sont plus des règles, mais des pertes de sang appelées spootting!
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresEnceinte en ayant ses règles?? Possible??