twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 22 avril 2007 à 22h34 par (3 réponses)

salut ja imerais savoir ce que vous pensez du thè tuocha ( quelque soi la marque ) , j ai reequilibrè mon alimentation depuis le 1er mars et ja i perdu 5 kg , depuis plusieur jrs j utilise le thè tuocha , et je trouve que ca draine pas mal , car depuis paque j avoue que je fais un peu moin attention , et je n est tt de mm pas repri un gramme , on contraire ca continu encore a baisser un peu , donc jme demander si c etais  grace au thè , j  essaye d en prendre 2 par jrs et en plus un thè minceur ou draineur quelconque !!
par contre  pour celle qui connaisse , dite moi lequel et meilleure au gout car pour le moment jai gouter le tuocha yunnan ou kumquat ( beurkk) et le taille de guepe a la mandarine ( beurkk aussi ) mdr !!!
merci les filles
bye Wink
répondre
le 23 avril 2007 à 22h34

Re: thè draineur tuocha

J'ai goûté le tuocha nature, le tuocha ginseng et le tuocha lotus et c'est le lotus que je préfère des trois.

Je n'ai pas vu l'effet draineur mais je ne l'ai sans doute pas fait assez... 15 jours 2 sachets par jour...

faudrait que je m'y remette pour voir !! Moi aussi j'en ai entendu du bien !
répondre
le 24 avril 2007 à 14h03

merci du tuyau je ne savais pas que ce thé pouvait avoir ces vertus !!
répondre
le 25 juin 2007 à 16h40

J'utilise régulièrement ce thé aux merveilleuses vertus depuis des années maintenant ainsi que ma femme, il nous aide à éliminer et surtout la cellulite pour les femmes, toutefois il faut faire attention de ne pas en prendre tous les jours régulièrement, il faut en boire deux au maximum trois par jour et surtout deux à trois fois par semaine pas plus.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurthè draineur tuocha