twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 18 mars 2008 à 00h32 par (19 réponses)

j'ai trois enfants mon dernier viens juste d'avoir quatorze mois j'aimerais subir une opération pour effacer les traces de mes grosseses.J'ai entendu que la sécurité sociale prenais à 100% les frais de l'opération mais à quelle condition?
répondre
le 18 mars 2008 à 09h09

Re: COMBIEN COUTE UNE CHIRURGIE POUR LE VENTRE ?

je sais juste que c'est assez cher il vaudrait mieux que tu cherches des infos sur le net!!bisous
répondre
le 5 avril 2008 à 01h12

Re: Combien coûte une chirurgie pour le ventre ?

tiens écoutes tu me surprends parce que ma fille a eu des jumeaux et par césarienne, et elle voulait se faire réparer le ventre qui avait subi des dégats.

Elle s'est fait enlever les vergetures et rebooster son épiderme par mésauthérapie, et cela n'a pas été pris en totalité par la sécurité sociale ?

si tu as plus d'info fais nous les partager, je serai curieuse d'en savoir plus

bon week end
répondre
le 7 avril 2008 à 19h54

tout dépend de l'opération, j'ai eu une lipectomie abdominale, prise en charge à 100 %, elle laisse quand même une cicatrice de part et d'autre du ventre, au dessus du pubis ;
Bon courage, mais le mieux est de t'informer auprès d'un chirurgien dans ta ville.
biz
répondre
le 26 avril 2008 à 20h17

en fait pour l'abdoplastie tout dépend comment ton ventre est abimée... des femmes ont été prise en charge, meme sans grossesse à leur actif...
il faut  voir avec le chirurgien, parfois, il peut aussi demander de perde un peu de poids avant l'opé.

répondre
le 4 mai 2008 à 22h52

bonsoir

je sais que cela peut etre pris en charge par la sécu, car une amie l'a fait, le fait d'avoir eu 3 enfants te permet d'etre pris en charge. cela laisse une cicatrice mais le resultat est incroyable, je pense que je ferai cette operation dans quelques années.
répondre
le 13 mai 2008 à 17h30

Tout d'abord, vaut mieux consulter un bon chirurgien qui pourra dire si celà sera pris en charge ou pas par la sécurité sociale.
Il se peut même que la sécurité sociale vous demande de passer voir un de leur expert pour voir si vraiment si la patiente peut etre prise en charge ou non, car en chirurgie esthétique il y a parfois de l'abus à vouloir faire passer de l esthestique pour de la plastie.
Il faut savoir que cette opération appelée abdominoplastie est une lourde lintervention et donc, il est préférable de ne pas vouloir tenter l'opération pour un petit ventre légèrement disgracieux !
De toute façon, tout bon chirurgien doit vous dire si oui ou non l'opération est une réelle nécécitée !
répondre
le 13 mai 2008 à 21h45

J'ai une amie qui a eu recours à une chirurgie et une partie seulement a été prise en charge par la Sécu.
Par contre attention elle a du repasser 2 fois après car ce n'était pas une réussite!!
Attention renseignes toi bien sur le chirurgien.
Bizzzzzzzzz
répondre
le 21 mai 2008 à 20h19

je sais que la secu prend en compte certaines operations mais il faut avoir eu des cesariennes c'est ton medecin qui doit en faire la demande puis tu passes a un medecin de la secu qui lui va juger si c'est necessaire de le faire ou pas je crois que ca vaut le coup de tenter vu le prix que ca coute
répondre
le 25 mai 2008 à 19h15

A mon avis il faudrait prendre plusieurs avis de chirurgiens esthétiques avant de prendre une décision et surtout voir différents devis aussi pour comparer.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie EsthétiqueCombien coûte une chirurgie pour le ventre ?