twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 18 mars 2008 à 09h37 par (19 réponses)

Coucou les addicts,

vous connaissez sans doute le parfum Miss Dior Chérie.

Connaissez- vous l'edition limité qui est sortie pour ce printemps ???
Elle s'appelle M iss Dior Chérie Eau de Printemps, et perso je dois dire qu'elle sent très bon.
répondre
le 18 mars 2008 à 12h47

Re: MISS DIOR CHERIE- EAU DE PRINTEMPS

Salut, oui j'ai le parfum Miss Dior Chérie du moins l'eau de toilette, je l'aime bien!!!!
par contre, je ne savais pas que dior a sorti un nouveau parfum pour ce printemps, merci de me l'apprendre!!!!!! j'irai en parfumerie le sentir et voir si il me plait!!!!!!
répondre
le 18 mars 2008 à 12h53

Re: MISS DIOR CHERIE- EAU DE PRINTEMPS

Bonjour !

Elle sent très frais mais très bon. Ils ont juste allégé le parfum.

Bonne journée
répondre
le 20 mars 2008 à 11h18

Re: Miss Dior Chérie- Eau de Printemps

l'édition limitée je ne l'ai pas encore sentie mais j'aime beaucoup le classique donc je pense que je vais aimer
répondre
le 20 mars 2008 à 14h38

je ne savais pas qu'il était sorti sous cette forme!!
j'irai le sentir !
répondre
le 20 mars 2008 à 15h04

Oui je connais j'ai fait un post sur cette édition limitée et j'aimerais me l'offrir car dior j'adore sans faire de publicité
répondre
le 20 mars 2008 à 15h14

j'aime bien la pub, la bouteille et le jus aussi par contre je ne sais pas encore si c'est photosensible ou non?
répondre
le 20 mars 2008 à 18h49

Salut,

J'ai le Miss Dior Chérie que j'adore d'ailleurs, et je suis allée sentir l'édition limitée, en fait il est plus léger. Je préfère l'autre quand même.
Bye
répondre
le 21 mars 2008 à 00h16

oui miss dior chérie cest mon parfum alors jai voulu sentir le nouveau mais je dois dire qu'il ne sent pas aussi bon que le premier, il est un peu trop floral a mon gout et je n'aime pas trop ce genre de parfum!!
répondre
le 21 mars 2008 à 00h54

moi j'ai senti miss dior chérie hier et je trouve qu'il est assez leger et il tien bien, car d'habitude je n'aime pas trop dior.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumMiss Dior Chérie- Eau de Printemps