twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 18 mars 2008 à 10h32 par (4 réponses)

Mon fils va avoir 8 Ans ! le premier avril.
Il fête ça a la maison avec des copains.....je ne sais pas si je doit organiser des p'tits jeux.
que faites vous? Et pourquoi pas si vous avez des idées, je suis preneuse!!!!!
répondre
le 18 mars 2008 à 13h50

Re: Que faites vous pour l'anniversaire de vos enfants?

salut

ma fille a fêté ses 9 ans en février avec ses copines (7) , nous avons organisé ensemble des jeux:
La chaise musicale
Ni oui ni non
Le jeu du goût, tu leur bande les yeux et ils doivent deviner ce que tu leur fait gouter (sucre, sel moutarde  i!!!)
S'il fait beau tu les laisse tout bonnement dehors avec un ballon, corde à sauter........

voilà
a bientôt
marylène3000
répondre
le 18 mars 2008 à 14h21

Tu pourrais faire un buffet où chacun irait se servir…

Pour les occuper tu peux proposer des les maquiller comme ils veulent (les petites filles vont adorait)

Ensuite tu peux organiser des jeux de récré….

Il y a pleins d’idées à exploter, Est-ce que tu fais un thème particulier?

répondre
le 20 mars 2008 à 09h37

Cette année ce sera ambiance musicale,la première babyboom party ;  je vais improviser une piste de dance dans le salon !

En général cela a toujours du succés !
répondre
le 20 mars 2008 à 09h52

bonjour alors pour mon fils je fais as au mac do' avec un de ces copains qui est le meme jour et vu qu ils ont les memes amis!!
sinon tu peux organiser une chasse au trésor, des jeux exterieurs si le temps le permet, une peche aux cadeaux etc sur le site graine d'eveil il y a des idées deco et cadeaux etc

il ya aussi sur ce site tres sympa quelque soit l'evenement!!

teteamodeler.com/dossier/feteenfant/jeux.asp

bonne preparation bise
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansQue faites vous pour l'anniversaire de vos enfants?