twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 18 mars 2008 à 11h21 par (4 réponses)

Bonjour à toutes,
J'ai envie de perdre 3 kg ... mais impossible ... car même si je fais attention à ce que je mange et même si j'essaye de bouger (je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler une sportive...Undecided) j'adore grignotter.... et au bureau ça arrive très facilement ...

Comment faites-vous pour ne pas céder à la tentation des gâteaux, bonbons et autre "cochonneries"?

Merci de vos réponses et bonne journée.

Lululoise
répondre
le 22 mars 2008 à 13h35

Re: Quelles sont vos astuces?

la seule solution c est de se dire que si on mange rien qu un gateau on va prendre dix kilos lol
moi sa marche
répondre
le 23 mars 2008 à 10h25

essaie de mieux manger aux repas pour evoter de grignoter et si vraiment t'as la dalle boit un jus de fruit ou mange une pomme au lieu des barres de chocolat, le grognotage c'est vraiment pas bon
répondre
le 23 mars 2008 à 11h12

Bonjour,
avant de partir le matin, j'essaie de prendre un fruit en prévision de la pause de 11h où il y a souvent des cochonneries (anniversaires, fêtes) et je le mange avant d'aller à la pause, parfois ça cale suffisamment pour ne pas grignoter autre chose...
courage !
répondre
le 23 mars 2008 à 13h12

tu sais ce que tu pourrais faire aussi ?
L'AQUAGYM !

c'est miraculeux ! tu t'affines vraiment, et tu vois les résultats assez vite !

avec ça une alimentation saine (comme le dise les filles c'est vraiment le grignotage qui tue tout...) et c'est partit ! tu te sentiras mieux Wink

pour voir les résultats il faut y aller minimum 2 fois par semaine !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurQuelles sont vos astuces?