twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 18 mars 2008 à 13h00 par (6 réponses)

Jadoooooore ce magazine cest mon préféré
cependant je trouve quils nous font toujours révé ac des declarations de mecs toujorus tres romantiques qui ont fait des trucs de dingues pr leur cheri...c ss arret plein de demonstration de trucs comme ca que font le smecs pr leur nanas.ca fait vraiment rever o prince charmant.
genre il colle des post it sur chaque petite culotte du placard pr declarer sa flamme ou il cache une bague sur le yaourt préféré de la nana dsle frigo...
moi mon homme fait rien de tout ça ...c lui qui est pas tres original peut etre ms bon c chiant de lire tout le tps que les autres mecs font des trucs extras vous trouvez pas?
me dites pas que le votre est comme ça?lol
répondre
le 18 mars 2008 à 13h05

Re: articles ds le magazine cosmopolitan

oui moi aussi j'adore ce magazine et c'est vrai qu'à l'intérieur les hommes y sont  disons le supers !
répondre
le 18 mars 2008 à 13h10

oui c'est l'un de mes magazines préférées, je te rassure mon mec n'est pas aussi original
répondre
le 18 mars 2008 à 13h12

J'aime aussi ce magazine et moi non plus, je n'ai pas un copain très original.
J'ai des "je t'aime" très souvent, mais jamais de façon surprenante (au sens surprise : petits mots, etc).
répondre
le 18 mars 2008 à 13h33

le miens n'est pas très démonstratif dans ce genre de choses mais il montre ses sentiments autrement :
je peux toujours compter sur lui quand j'ai besoin d'aide
et puis il me suit en virée shopping (ça dure 2 jours) avec le sourire alors si ça c'est pas une preuve d'amour lol !!!
biz
répondre
le 18 mars 2008 à 13h36

moi aussi j'aodre cosmo mais je suis pas d'accord avec ce que tu dis sa fait trois ans que je suis avec mon chéri et il est très romantique il m'offre souvent des petits cadeau ou rentre du boulot avec une rose et il est très tendre
ta qu'à essayé de laisser trainer l'article peut etre que ton chéri le lira et y piquera des idées lol
répondre
le 18 mars 2008 à 13h57

non il est pas comme ca mais il m'as deja surprise beaucoup de fois de petites attentions;
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresarticles ds le magazine cosmopolitan