twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 18 mars 2008 à 13h43 par (8 réponses)

Bonjour,
alors si j'ai bien compris, pendant la grossesse, il faut s'hydrater meme si c'est avec du lait pour le corps seulement ce n'est pas obliger d'utiliser des  soins anti vergeturtes????
pouveez vous me répondre svp?
Merci
répondre
le 18 mars 2008 à 23h17

Re: Vergetures question

salut,
perso moi j'en ai pas mis !!!
mais je te le conseil, je ne sais plus kel produit il faut mettre sur ton ventre pour que tu n'ai pas de vergeture et que ton ventre sois doux ! je te conseil d'aller au pharmacien pour lui demander, il te le diras!

excuse pour mon trou de mémoire!!

sa fait 5 minute que j'essaie de m'en souvenir, pas moyen, si ca me reviens , je te le dirais!!!
bizz...
répondre
le 19 mars 2008 à 10h09

Bonjour ,

En faite pour mes deux grossesse j'ai hydraté mon coprs avec de l'huile d'amande douce
et je t'assure que ça marche bien !!! de toute façon tout dépends de l'elasticité de la peau
et les produits  "spécial vergetures " sont  coûteux !!!
Bonne journée et viens me rendre une petite visite sur mon blog quand tu veux....
répondre
le 19 mars 2008 à 10h24

apparemment ces soins ne sont pas super efficaces, moi j'ai utilisé de l'huile d'amande douce et je n'ai pas eu de soucis
répondre
le 19 mars 2008 à 11h11

oui c'est ce qui se dit mais moi j'ai bien fait tout ca et maintenant j'en ai  comme meme
répondre
le 19 mars 2008 à 15h06

Bonjour,
et merci beaucoup pour vos réponses, je vais essayer l'huile d'amande douce.
Bisous
répondre
le 20 mars 2008 à 17h56

Yes si cela doit craquer ça craque mais hydrate toi crème ou huile n'importe sev
répondre
le 21 mars 2008 à 10h26

salut

le mieux pendant ta grossesse est d'appliquer de l'huile d'amande douce

mais mlgrétoutes ses précautions ma peau a craqué

bonne journee
répondre
le 23 mars 2008 à 12h03

Le mieux c'est les crèmes anti vergitures mais bon tant que t'as peau est hydraté cela limite la casse.Mais il faut continuer deux à trois mois après l'accouchement pour bien les faire diminuer

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansVergetures question