twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 18 mars 2008 à 14h02 par (3 réponses)

bonjour
alors j ai plus de 40 kg à perdre, j ai fais des régimes, soupes, hyperprotéinées, spécial k 222, et j en passent

j ai trouvée un site sur internet la clinique du régime, un test pour savoir votre indice de poids est fait, vous avez le detail. si votre indice est trop élevé.
alors se test il faut être franc et bien y répondre cela dépends ensuite de la réussite de votre programme d amaigrissement car chaque cas est unique.

a savoir vous etes suivie par dététicien mais tout se passe par le biais de l ordi , je vais chercher mon menu pour le lendemain, j ai droit a tout meme la pizza, les bolognaises, le chocolat  à tartiner et beaucoup d autres aliments, il y a petit dejeuner, dejeuner collation et diner. il faut respecter. je sors donc mon menu tout les jours menus que eux elabore selon votre cas, puis dans chaque aliments proposés vous avez d autres choix d aliments , vous établissez votre menus selon vos gouts et vous imprimez, le soir vous rentrés se que vous avez mangé ainsi que les écart si il y en a.vous validez et vous retournez dans la page d accueil et taper analyse de la journée et la vous etes contente quand on vous dit " bien vous avez bien suivie votre regime cela encourage. alors si vous etes partantes bien venue au club comme on dit chez moi.
si vous avez besoin de renseignements n hésitez pas.

a savoir qu il en coute 1 e le premier mois et 19.50 les mois suivant.

et ca marche, j ai perdu 3 kg sur la semaine
voici le site

lediet.pourelles.orange.fr

voila bisous a toutes et tous car c est aussi pour les hommes

répondre
le 18 mars 2008 à 19h53

Re: j ai perdu 3 kg

Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite.
Je n'avais jamais entendu parler de ce site.
répondre
le 19 mars 2008 à 10h18

C'est tres encourageant !
Et avec un peu de sport c'est le top ^^
répondre
le 19 mars 2008 à 20h17

moi je fais le regime du docteur dukan et ca marche super bien deja 1 kilos en 2 jours
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurj ai perdu 3 kg