twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 18 mars 2008 à 14h22 par (8 réponses)

bonjour  à toutes!
voilà, j'ai 22 ans et en 2010 avec mon chéri on compte se marier et mettre en route le bébé!
nous le désirons très fort tout les deux!
seulement,  je compte en parallèle des septembre de cette année preparer le concours de prof des écoles, et je sais qu c'est un concours tres difficile et il faut du temps avant de l'obtenir!
mes je compte quand meme faire le bébé en parallèle!! qu'en pensez vous!? est ce de l'immaturité? dois attendre de tt avoir reussi avant de ma lançer dans cette merveilleuse aventure? sachant que mon homme bossera en tant qu'ingénieur.... merci pour vos temoignages!! bisous!
répondre
le 18 mars 2008 à 14h47

Re: grand désir d'enfant! votre avis!

je te conseille de faire une chose a la fois!
car comme on dit on ne peux courir deux livres a la faois!
répondre
le 19 mars 2008 à 09h34

Moi je te conseille de faire comme tu le sens et si vraiment tu as envie de ce BB et ton homme aussi, il faut le mettre en route maintenant. Tu sais il y a tellement de personnes qui ont du mal à en avoir alors si vous pouvez , faites le, il ne faut pas attendre, si vous en avez envie.
répondre
le 19 mars 2008 à 15h25

Bonjour,
je te conseille de fair comme tu le veux, mais fait attention a ne pas regretter, et un BB est une source de bonheur, mais de contraintes aussi.
Bon courage
répondre
le 20 mars 2008 à 11h02

moi je serait toi j'attendrais un peu et vers l'arrivee de ton concour tu peux mettre bébé en route
répondre
le 21 mars 2008 à 11h03

Finit ton projet tu as le temps et avec un bébé si tu veux profiter au max de lui avec un boulot stable et du temps car instit on a du temps c'est mieux et cela sera plus confortable,financièrement sev
répondre
le 21 mars 2008 à 13h32

Ton envie me paraît bien ancrée. Je vais peut être en faire frémir certaines mais je pense qu'il n'existe pas d'âge pour être maman. Quand on en ressent l'envie, c'est là qu'il faut le faire. Nous sommes incroyablement fortes et capable de faire beaucoup de choses à la fois. Nombre de femmes se surpassent tous les jours et arrivent à mener de front une vie professionnelle de qualité et une vie de famille harmonieuse. Pourquoi n'y arriverais tu pas ?
Biz, bonheur à toi !

répondre
le 23 mars 2008 à 12h01

Je pense que tu dois avoir cet enfant dès que tu le désire.Ce n'est pas de l'immaturité mais si tu pense à tout cela.Dans ta vie il y aura toujours quelque chose ou te dira "bon c'est pas le moment parce qu'il y a cela à regler".Lance toi parce qu'un jour tu regretteras d'avoir attendu trop longtemps.On ne sais pas d'avance  ce que la vie nous réserve!
répondre
le 23 mars 2008 à 21h08

Moi aussi, je pense que tu dois le faire quand tu en as envie... de toute façon, il y aura toujours quelque chose qui  va "t'empecher"... et en raisonnant ainsi, il se peut qu'il n'y ait en fin de compte  jamais de moment idéal...
Si ton jules travaille, alors il n'y a pas de pb...

Bref pour résumer, je dirais: le meilleur moment pour faire son bébé, c'est le moment où on en a envie !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansgrand désir d'enfant! votre avis!