twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 18 mars 2008 à 15h57 par (25 réponses)

Pour des raisons de santé mondial, nous sommes obligés de le mettre lors de nos ébats amoureux (pendant 3 mois avant le test VIH). Mais quel est votre rapport avec le préservatif, que diriez vous??

- il vous gêne??

- vous trouvez ça marrant?? les couleurs, formes, goûts????

- ou il casse l'ambiance???
Quoi qu'il en soit Allez voir mon post sur le (peut-être) nouveau préservatif.LaughingEt sortez couverts.
répondre
le 18 mars 2008 à 16h04

Re: Vous et le préservatif...

Bonjour!
Nous aussi on a du l utilisez plusieurs fois à cause doubli de pillule.....
Moi ca ne me dérange absolument pas par contre mon mari déteste ca!On est mariés et trouve pas ca normal!Mais bon c'était obligé!

répondre
le 19 mars 2008 à 11h02

bonjour!

je ne l'utilise plus car je suis avec mon copain depuis bientôt 3 ans donc on n'en a pas l'utilité. mais j'en utilisais quand j'étais plus jeune et cela ne me dérangeait aps.
répondre
le 19 mars 2008 à 14h27

Perso, je trouve que le préservatif déjà casse l'ambiance, et surtout il fausse les sensations que l'on peut avoir sans.
Par contre, c'est pas pour ça qu'il ne faut pas l'utiliser, avant le test HIV !
répondre
le 19 mars 2008 à 16h14

moi  personellement ça ne me dérange pas de mettre un préservatif, je dirais même que cela me rassure, en plus il en existe mainteant avec des goûts différents: fraise, tuti fruti, banane, et mon préféré: chocolat, celui la il est vraiment bon.!!! bisous

Préservatifs Durex Chocolat Select Temptations x12
répondre
le 19 mars 2008 à 20h00

Je trouve que ça donne d'autres sensations, c'est bien de temps en temps !!
répondre
le 19 mars 2008 à 20h28

ben moi je dis heureusement que c fini!!!!ça casse tout, et je trouve que ça enlève les sensations...
répondre
le 19 mars 2008 à 20h58

bonsoir,
mon rapport avec les préservatifs ?  je ne veux pas le vivre comme une contrainte , car en tt 1er, il est là pour l''amour !!! alors , il fait partie d'un ensemble , ... de la " panoplie " ...

sortons couverts !!!
Kiss
répondre
le 19 mars 2008 à 22h26

Ben ecoute moi ca ne me dérange pas trop mais je préfère sans bien sur mais bon cela dérange mon homme parce que avec il ne ressent rien du tout !
Lol Mais pour le moment on fait avec Bisous
répondre
le 20 mars 2008 à 21h00

coucou,

moi le preservatif je trouve deja que sa casse un peu l ambiance et en plus on ne ressent pas du tout les memes sensations. Mon copain n'aime pas du tout.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Vous et le préservatif...