twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 18 mars 2008 à 18h51 par (72 réponses)

Pour optimiser la clarté de ce forum, veuillez poster ici vos annonces de miniatures, et uniquement les miniatures, telles que :
Echange, Recherche ou Vente. 

Pour poster votre annonce, répondez à ce post en n’oubliant pas d'en modifier le titre et annoncez clairement votre demande.

Exemple : « Vends ou recherche ou  échange : (nom du produit) + (nom du créateur) »
Si vous avez plusieurs articles contentez-vous de "Vends/recherche/échange différentes miniatures"
Puis détaillez votre annonce le plus possible dans la suite du message (neuf, entamé, avec ou sans boite, etc.…). 

Prenez soin de vérifier l’orthographe des noms propres (Marques) par respect et afin de faciliter les recherches ultérieures.

Les demandes de renseignements supplémentaires et les transactions devront se faire ensuite exclusivement par MP ou via les blogs.

Une fois votre transaction finalisée, veuillez le faire savoir par MP aux modérateurs qui se chargeront de clore votre annonce. 

En aucun cas BA sera tenu pour responsable des éventuels litiges.

Ce post sera relancé régulièrement par l’équipe des modérateurs.

Bonne transaction !   

L'équipe des modérateurs de BA.
répondre
le 5 juin 2008 à 18h45

Re: Troc/ Vente/ Recherche/ miniatures parfums : vos annonces ici !

up
répondre
le 7 juillet 2008 à 14h35

UP

UP
répondre
le 5 novembre 2008 à 09h13

up
répondre
le 20 novembre 2008 à 08h28

up
répondre
le 19 mars 2008 à 11h14

Recherche : Champagne - Yves Saint Laurent

Je recherche la miniature Champagne d' Yves Saint Laurent (le flacon tassé, pas le vapo) à échanger contre autre mini ou à acheter.

Contactez-moi par MP,

Merci
répondre
le 19 mars 2008 à 12h21

Echange : différentes miniatures - Différentes marques

Echange:

Miniature pleine Nina de Nina RICCI avec boite
Miniature pleine L'air du temps de Nina RICCI avec son pochon en organza
Miniature vide Dior Addict de DIOR avec boite

J'échange contre du maquillage de grandes marques ou des soins de grandes marques, faites moi des propositions par MP

Photos sur mon blog dans la rubrique Album photo

répondre
le 19 mars 2008 à 14h00

Vends ou troc : Le Parfum - Lalique

Je vends ou troc la miniature LE PARFUM de Lalique.

Je recherche toute sorte de maquillage neuf de préférence .

si quelqu'un est interressé, envoyez-moi un mp.

Bises
répondre
le 19 mars 2008 à 14h33

Echange : Ôde à l'amour de Yves Rocher

Bonjour !

J'ai créé un album photo de miniatures à échanger. Pour le moment, il n'y a que Ôde à l'amour de Yves Rocher mais venez-y faire un tour de temps en temps car je suis toujours en quête de nouvelles minis et parfois je reçois des doubles.

Bonne journée
répondre
le 19 mars 2008 à 20h37

Vends ou troc : Angel Thierry Mugler (x2)

Coucou !

Je vends ou troc une miniature Angel vide et sans boite.

Je recherche :
Des coffrets (boite de grande marque qui contenaient des parfums + un autre produit et non les boites de parfums toutes simple) vides et en bon état.

Etudie toutes propositions !
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Troc/ Vente/ Recherche/ miniatures parfums : vos annonces ici !